Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Parano

Parano.be

Sujet résolu
    5 janvier 2020 à 18:11:16

    Bonjour,

    Ce message est sans doute, légèrement absurde, mais depuis quelques temps, je me demande s’il y a toujours des gens sur le site Parano.be?
    J’aurais (bien sur), souhaité y retourner, mais c’est un site qui fonctionne sous système de parrainage.
    Y a t-il du monde ici qui comprend de quoi je parle? =D

    Je jette ce message ici, sans en attendre grand chose, mais après tout, y avait rien à perdre à demander!

    Bonne fin de journée à tous.
    V.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2020 à 5:59:12

      Salut,
      Je suis curieux, je suis allé sur le site parano.be
      Je constate que le site est hébergé en Belgique. Il porte bien son nom, d'après la page d'accueil.
      Tu dis que tu veux y retourner. Donc, tu y est déjà allé.
      As-tu perdu ton parrain ou t'es-tu fait expulsé?
      As-tu un côté un peu parano? Si oui, peux-tu expliquer tes raisons ou tes motivations?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        7 janvier 2020 à 1:14:47

        Salut,

        Si vous regardez bien le site, le copyright va de 2003 à 2010. On est juste... en 2020. Quand on clique sur les conditions d'utilisation, la dernière version date du 9 novembre 2009.

        Ça sent le site dans le coma.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2020 à 1:42:31

          Ils étaient tellement parano qu'ils ne se faisaient plus confiance entre eux. Ils ont préféré sabordé le site ...
          @Vonvika:
          Je crois que tu as ta réponse.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

            7 janvier 2020 à 6:34:17

            Bonjour à tous,

            Tout d'abord, merci pour vos réponses ! 

            J'ai effectivement été sur ce site, et me suis purgée il y a des années. J'ai constaté les mêmes choses que vous, (le copyright tout ça), et je trouvais juste ça triste de voir ce site mourir. J'y ai passé de très bon moment, et ai rencontré des personnes formidable, qui sont encore aujourd'hui mes amis !

            Je voulais juste savoir s'il y en avais des survivants ! 😁

            Merci à tous ! 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Parano

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown