Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Parcourir une Table

Créer des boutons suivant, précédent, dernier, premier

    25 décembre 2018 à 13:47:28

    Salut à Tous,

    Je demande de l'aide pour parcourir les données de mes tables,

    l'idée est d'avoir un bouton précédent, suivant, dernier et premier pour passer d'un enregistrement à un autre je n'ai pas trop d'idées pour ces commandes SQL et comment m'y prendre, sinon je sais insérer, supprimer, update,...

    Votre aide me sera d'une grande importance pour progresser dans mon apprentissage du langage VB.NET.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ob2N2ele
      25 décembre 2018 à 14:59:08

      Bonjour,

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        26 décembre 2018 à 3:02:34

        Bonjour,

        Il faut recuperer l'ID en base de données et l'incrémenter / le decrementer selon le bouton sollicité pour pouvoir faire un select par la suite.

        Malgré tout,  je preferefais personellement tout recuperer d'un coup (ou une partie si jeu de données trop conséquent ) pour eviter de multiplier les requêtes en base qui sont lourdes et potentiellement source d'erreur.

        Aussi, récupérer une donnée ne vous oblige en rien à l'afficher.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2019 à 19:49:47

          Ce que vous semblez chercher, c'est un contrôle DataForm, non ?

          https://www.dotnetcurry.com/wpf/711/dataform-user-control-wpf-reflection

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

          Parcourir une Table

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown