Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Parcours accessibles Premium Solo

Anonyme
    1 novembre 2017 à 12:59:02

    Hey !

    Je viens de trouver un parcours qui est accessible aux Premium Solo, c'est celui-ci : https://openclassrooms.com/paths/reussissez-votre-transformation-digitale

    Il est introuvable dans la catégories "Parcours" du site... et tous les autres parcours dans cette catégories sont réservés aux Premium Plus. Je me demandais donc s'il existe d'autres parcours "cachés" comme celui-ci, et si oui, où les trouver ?

    Je vous remercie par avance,

    Gabriel

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2017 à 10:24:32

      C'est vrai qu'il y a des parcours non répertoriés, je n'ai aucune idée de comment les retrouver. Cependant si ils ne sont pas dans parcours c'est que contrairement au premium plus ils n'offrent pas un diplôme mais une certification qui montre que tu est certifié dans les cours suivi. Ce qui n'apporte pas grand chose au final.

      Pour en revenir au même tu peux suivre plusieurs cours et en faire ton propre parcours en t'aidant par exemple des offres d'emploi pour cibler les compétences. Le premium solo n'aura jamais le même impact que le premium plus, il te permettra juste d'avoir les certifications.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 novembre 2017 à 10:43:24

        Evury a écrit:

        C'est vrai qu'il y a des parcours non répertoriés, je n'ai aucune idée de comment les retrouver. Cependant si ils ne sont pas dans parcours c'est que contrairement au premium plus ils n'offrent pas un diplôme mais une certification qui montre que tu est certifié dans les cours suivi. Ce qui n'apporte pas grand chose au final.

        Pour en revenir au même tu peux suivre plusieurs cours et en faire ton propre parcours en t'aidant par exemple des offres d'emploi pour cibler les compétences. Le premium solo n'aura jamais le même impact que le premium plus, il te permettra juste d'avoir les certifications.


        Hey !

        Je ne visais pas ce genre de choses pour avoir une certification, je n'ai même pas fini mes études (ou plutôt pas vraiment commencé, je suis au lycée). Je souhaitais juste savoir s'il y a d'autres parcours premium solo pour avoir une "ligne de conduite" et suivre les cours dans un ordre précis :)

        Du coup, je vais suivre les parcours en faisant uniquement les cours et les projets, sans validation, juste pour m'entraîner.

        Sinon, si jamais y'en a ici qui ont trouvé d'autres parcours premium solo intéressants, n'hésitez pas à les partager :-°.

        Merci pour ta réponse,

        Gabriel.

        -
        Edité par Anonyme 2 novembre 2017 à 10:43:43

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mars 2019 à 11:44:21

          Y a-t-il un moyen de faire les projets étant premium solo ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Parcours accessibles Premium Solo

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown