Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Parcours OpenClassrooms : heures modulables ?

    21 septembre 2018 à 14:11:38

    Bonjour,

    Bizarrement je ne trouve d'informations à ce sujet nul part, souhaitant faire le parcours "Développeur Web Junior" d'une durée de 6 mois mais actuellement en CDI à plein temps, je souhaitais savoir si les 6 mois sont une durée indicative ou s'il est possible de le réaliser sur plus longtemps (par exemple 10-12 mois).

    Si quelqu'un à l'info je suis preneur!

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2018 à 16:09:57

      Bonjour,

      Oui vous pouvez le faire en plus longtemps, mais forcément cela coûte plus cher car vous payez chaque mois.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2018 à 20:52:59

        Ah mince, je pensais que le coût total était de 1800€ (ou 2160€ avec aides puisque majoré de 20%) et que 300€ par mois était une façon de présenter le coût de manière plus attractive. Merci pour la réponse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 septembre 2018 à 20:56:59

          Vous pouvez demander confirmation ou si il existe des aménagements en écrivant directement à Openclassrooms (Moi je ne suis que bénévole) à l’adresse : hello@openclassrooms.com

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 septembre 2018 à 0:09:51

            D'accord je vais faire ça quand même au cas où, effectivement on ne sait jamais. Merci bien pour l'aide
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Parcours OpenClassrooms : heures modulables ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown