Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Parcous pro : un peu perdu

    24 novembre 2020 à 20:55:24

    Bonjour bonsoir,

    Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum, si non je m'excuse par avance ! 

    Alors voilà, comme le résume le titre : je suis un peu perdu dans mon parcours professionnel. En effet, j'ai terminé une alternance il y a quelques mois en tant que développeur magento 2. J'ai eu la chance de trouver rapidement cette alternance, il y a 2 ans. Maintenant, je me retrouve un peu perdu.

    En effet, le framework sur lequel j'ai évolué sur 2 années (Magento 2) ne me plaît pas vraiment, mais c'est le seul framework sur lequel je me sens légitime / où j'ai réellement une expérience pro.

    A côté, j'aime beaucoup Symfony ainsi que React JS (j'ai déjà réalisé des petits projets sur ces deux outils), mais je ne m'y sent pas du tout légitime, dans le sens où je n'ai pas réellement eu d'expérience professionnelle sur ceux-ci. Je reçoit beaucoup d'offres d'emploi concernant Magento 2, et en même temps je me dis : pourquoi ne met tu pas à profit ce que tu as durement appris pendant 2 ans, et ce qui semble être recherché, mais en étant un peu dégouté de ce framework.

    De plus je n'ai pas envie de rester "bloqué" sur ce framework, en ayant l'impression de perdre des années que j'aurais pu mettre à profit pour autre chose. Je suis actuellement au chômage, un peu perdu à vrai dire. Je poste ceci afin d'avoir des avis / ce que vous aurez fait à ma place.  

    Merci par avance

    -
    Edité par <title>Evalh</title> 24 novembre 2020 à 20:55:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2020 à 16:13:31