Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Parse Error

Sujet résolu
    28 novembre 2005 à 22:19:28

    Bonjour,

    Je me bats depuis un petit moment avec un parse error et j'aurais besoin d'yeux neufs sur cette requête pour m'aider:
    mysql_query("UPDATE joueurs SET mvp='".$new_mvp_domicile."', exp='".$new_exp_domicile."' WHERE id_equipe='".$_POST['id_equipe_domicile']."' AND numero='".mvp_domicile['numero']."'");

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 22:21:46

      mysql_query("UPDATE joueurs SET mvp='".$new_mvp_domicile."', exp='".$new_exp_domicile."' WHERE id_equipe='".$_POST['id_equipe_domicile']."' AND numero='".mvp_domicile['numero']."'");

      mysql_query("UPDATE joueurs SET mvp='".$new_mvp_domicile."', exp='".$new_exp_domicile."' WHERE id_equipe='".$_POST['id_equipe_domicile']."' AND numero='".$mvp_domicile['numero']."'");

      Le $ devant le dernier mvp_domicile ? Si tu nous donnais l'erreur, je pourrais plus facilement t'aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 22:24:20

        Merci c'téait bien l'érreur mais à force de chercher tout et n'importe quoi je voyais plus l'essentiel.
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 novembre 2005 à 22:24:37

                  mysql_query('UPDATE joueurs SET mvp='.$new_mvp_domicile.', exp='.$new_exp_domicile.' WHERE id_equipe='.$_POST['id_equipe_domicile'].' AND numero='.$mvp_domicile['numero'].'');
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2005 à 22:25:58

            Heureux d'avoir pu t'aider. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 22:27:23

              Dans ces cas-là un colorateur syntaxique est toujours très utile :)
              Je te conseille d'utiliser Notepad++ (ou équivalent mais c'est le seul que je connaisse) si tu ne l'utilises pas déjà.
              Ou à défaut, vérifie ton code dans le colorateur du zform ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 novembre 2005 à 22:47:51

                Pas faux, c'est vrai que là quand je regarde mon code avec les couleurs du zcode ça saute au yeux merci du conseil
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Parse Error

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown