Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partage de connexion

Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer

    20 novembre 2017 à 0:43:31

    Alors voilà, tout est dans le titre, je n'arrive plus à partager la connexion de mon ordinateur.

    Tout se passait bien puis, du jour au lendemain, impossible de réactiver : lorsque je clique sur l'icône "Point d'accès sans fil mobile", l'ordinateur plante et ferme la fenêtre environ 60s plus tard.

    J'ai pourtant tout essayé, désactiver réactiver mes pilotes, redémarré mon PC, réinstallé mes cartes réseaux, vérifié les paramètres du netsh dans la cmd, rien ne marche, tout plante dès que je veux accéder aux partage de connexion et je dois parfois redémarrer l'ordinateur.

    J'en ai vraiment besoin, je suis étudiant dans un petit appartement et mon forfait mobile ne me permet pas de surfer sur le net indéfiniment...

    En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre attention.

    EDIT : Je précise que je suis sous Windows 10, dernière version installée, 64 bits

    -
    Edité par MMIFrayz 20 novembre 2017 à 0:44:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2017 à 20:24:35

      Salut ! J'aurai besoin d'une réponse svp :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2017 à 19:44:44

        Restauration du système à une date antérieur au PB
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
          23 novembre 2017 à 9:34:50

          Salut !

          Alors je viens de restaurer mon pc à une date où cela marchait encore et... de nouveau le même problème, rien que cliquer sur l'onglet me fait planter mon pc. 

          Grâce à la commande netsh wlan show drivers, j'ai pu observer que ma carte réseau ne pouvait désormais plus héberger un réseau --> :waw:

          Donc je sais plus quoi faire, j'ai pourtant réinstallé tous mes drivers, remis à jour ma version de Windows etc.

          Je n'ai aucune idée d'où le problème pourrait venir

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 novembre 2017 à 10:21:17

            Bonjour,

            essaye un scan système :

            Win + R (fenêtre exécuter)

            cmd   (ouvre une console)

            et tape la commande suivante : SFC /scannow  (avec un espace entre sfc et /scannow)

            Processus qui peut-être plus ou moins long.

            christophe

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 novembre 2017 à 18:03:04

              "Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité."

              J'estime que je n'ai pas de soucis... :euh:

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 novembre 2017 à 18:26:31

                Juste, tu es bien connecté en wifi?

                Le wifi est il en fonction?

                -
                Edité par Philmarc 27 novembre 2017 à 14:47:44

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                  27 novembre 2017 à 11:55:39

                  Bonjour, excusez moi du délai de réponse...

                  Non, je suis connecté en filaire et j'ai accès à internet.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Partage de connexion

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown