Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partage de connexion

Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer

    20 novembre 2017 à 0:43:31

    Alors voilà, tout est dans le titre, je n'arrive plus à partager la connexion de mon ordinateur.

    Tout se passait bien puis, du jour au lendemain, impossible de réactiver : lorsque je clique sur l'icône "Point d'accès sans fil mobile", l'ordinateur plante et ferme la fenêtre environ 60s plus tard.

    J'ai pourtant tout essayé, désactiver réactiver mes pilotes, redémarré mon PC, réinstallé mes cartes réseaux, vérifié les paramètres du netsh dans la cmd, rien ne marche, tout plante dès que je veux accéder aux partage de connexion et je dois parfois redémarrer l'ordinateur.

    J'en ai vraiment besoin, je suis étudiant dans un petit appartement et mon forfait mobile ne me permet pas de surfer sur le net indéfiniment...

    En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre attention.

    EDIT : Je précise que je suis sous Windows 10, dernière version installée, 64 bits

    -
    Edité par MMIFrayz 20 novembre 2017 à 0:44:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2017 à 20:24:35

      Salut ! J'aurai besoin d'une réponse svp :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2017 à 19:44:44

        Restauration du système à une date antérieur au PB
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
          23 novembre 2017 à 9:34:50

          Salut !

          Alors je viens de restaurer mon pc à une date où cela marchait encore et... de nouveau le même problème, rien que cliquer sur l'onglet me fait planter mon pc.