Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partager un dossier sous windows 10

    17 mars 2021 à 10:44:27

    Bonjour tout le monde ,

    J'ai besoin de partager un dossier situé sur mon poste avec d'autre postes précis ( un dossier confidentiel ) .Comment dois je procéder ? j'ai suivi quelques consignes de partage trouvé sur des tutos , mais il donne accès à tout le monde . Je travaille sous Windows 10 et les autres utilisateurs avec qui je souhaite partager le dossier également .

    Grand merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2021 à 16:53:41

      Bonjour,

      Clic droit sur le dossier a partager puis Propriété, dans l'onglet partage, clic sur le bouton Partage avancé puis dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case 'Partager ce dossier', tu peux changer le nom de partage et mettre un $ a la fin pour cacher le dossier partage. Dans autorisation, tu met les users avec qui tu veux partager (lecture / ecriture) puis OK

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      arf !!!

        22 mars 2021 à 12:21:38

        Nyut a écrit:

        Bonjour,

        Clic droit sur le dossier a partager puis Propriété, dans l'onglet partage, clic sur le bouton Partage avancé puis dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case 'Partager ce dossier', tu peux changer le nom de partage et mettre un $ a la fin pour cacher le dossier partage. Dans autorisation, tu met les users avec qui tu veux partager (lecture / ecriture) puis OK

        Merci beaucoup pour ton  retour .C'est justement ça le hic  , dans 'Autorisations' , il n'ya que ne nom des groupes ( Administrateurs, utilisateurs du meme pc ) , on tapant le nom d'un collègue , il ne trouve pas .



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2021 à 16:24:50

          Bonjour

          Après 'Autorisations', il faut cliquer sur Ajouter puis saisir le nom de l'utilisateur et enfin vérifier les noms. J'ai été un peu vite l'autre fois quand j'ai saisi.

          Autres questions : tes PC sont dans un domaine ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          arf !!!

            30 mars 2021 à 11:28:21

            Nyut a écrit:

            Bonjour

            Après 'Autorisations', il faut cliquer sur Ajouter puis saisir le nom de l'utilisateur et enfin vérifier les noms. J'ai été un peu vite l'autre fois quand j'ai saisi.

            Autres questions : tes PC sont dans un domaine ?

            Bonjour , Merci pour ton retour . Oui ils sont dans un domaine d'un nom unique .



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 mars 2021 à 14:10:04

              Bonjour

              Je voulais désactivé la touche Windows en accédant à la registre  . Comment faire ? 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2021 à 16:36:00

                Bonjour

                Ca serait bien de pas polluer le post de quelqu'un. Il aurait fallu faire un autre post. Voila tout de meme la solution pour desactiver la touche Windows par le registre : http://www.win10.fr/desactiver-touche-windows-windows10. Notre ami google est formidable. 3 s de recherche :-)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                arf !!!

                Partager un dossier sous windows 10

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown