Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Partenariat]

Création de Site web

    14 janvier 2019 à 0:49:13

    Bonjour à tous.

    Je suis un jeune développeur 16ans, je me réserve de donner mon identiter (nom,prénom,etc..) au potentiel partenaire. Je pose ce projet portant sur une coopération entre 2 développeur web.
    En effet, si ce projet vois le jour, c'est à cause de 2 raison. La première est simple. Après m'être fixer des objectifs dans la programmation, je suis passé à l'acte en commençant à apprendre le développement web, j'ai appris les 2 standard que vous connaissez bien puis php, en ce moment, je me met à jour sur js . Après avoir appris le php je me suis dit "bon voilà, j'ai assez de connaissance pour créé un site web". La deuxième est aussi simple, raison de budget.
    En cela, on ne vois pas de problème. Mais mon problème est le suivant, bien que je sache comment créé un site web complet avec tout les système côté serveur, je suis nullll en design, vraiment nul. Mon but est de créé un site de tutoriel sur différent domaine et de proposer aussi sur le site quelque actualité en informatique.
    Entre autre, je cherche quelqu'un pour se joindre à moi pour un partenariat de développement web a long terme et 50/50 si les idées vienne à changer pour créé un site rentable. Alors on aura à communiquer fréquemment, s'échanger , se partager mutuellement les potentiels dépenses,etc..
    En bref , le but de ce projet est de créé un vrai partenariat entre moi et une potentielle personne pour créé voir un ou plusieurs site web.

    Contacter moi exclusivement par mail.
    Mon adresse: souahthomas@gmail.com.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2019 à 11:03:56

      Bonjour,

      je me réserve de donner mon identiter (nom,prénom,

      => https://openclassrooms.com/fr/membres/thomassouah Bonjour Thomas Souah.

      Sinon je suis développeur web depuis 5 ans, as-tu déjà des idées de projet ou tu recrutes pour prévoir un futur proche ?

      Florent,

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2019 à 19:43:33

        Je recrute pour un futur projet
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Partenariat]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown