Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Participer a la google code jam

    1 mai 2014 à 0:28:32

    Salut ! J'ai entendu parler de la google code jam j'aimerais y participer et le seul site que je trouve pour s'inscrire est celui ci mais je pense qu'il s'agit d'un fake : ( Page plutot dépouiller pour google je trouve et pas de traduction dans plusieurs langues donc sa m'intrigue )

    Ne parlant pas excellement bien anglais je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer de quoi il s'agit :https://code.google.com/codejam/

    Il est ecrit Round 1 dans 2 jours mais il faudra faire quoi pendant ce round ? comment s'inscrire et en quel language peut on participer

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2014 à 7:28:54

      Salut

      La codejam est pas forcément en anglais, le lien que tu proposes est bien le site de google.

      Pour participer il faut passer le round de qualitification qui a déjà eu lieu cette année. Les round 1A et 1B ont aussi déjà eu lieu.

      Si tu veux participer l'année prochaine rendez vous avril-mai !!

      Le round de qualification dure 27 heures et tu as 4 problèmes à résoudre, avec des data d'entrées de différentes tailles (en général un "small input" et un "large input" pour vérifier que ton algo est pas un O(n^n). Pour chaque problème et chaque dataset tu gagnes des points, jusqu'a un maximum de 100. Si tu en gagnes plus qu'un certain nombre tu es qualifié pour le round suivant.

      Tu peux trouver tout ça en anglais sur le site de la codejam.

      Par ailleurs attention les problèmes ne sont posés qu'en anglais et tu pourrais avoir des problèmes pour les comprendre si ton niveau d'anglais n'est pas suffisant.

      Google te propose ici ( https://code.google.com/codejam/contests.html ) de t'entrainer sur les problèmes précédents, tu peux commencer avec les "qualification round" des années précédentes (ou de cette année). Si tu comptes participer l'année prochaine je te conseille vivement de t'entraîner avant sur des anciens problèmes.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2019 à 22:42:52

        Svp quelqu'un pourrait me proposer des exercices d'entraînement???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Participer a la google code jam

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown