Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Partie 2 - Générer des idées.

Template à télécharger.

    17 mai 2017 à 5:52:02

    Bonjour,

    Je viens de récupérer le statut Prémium, notamment pour ce mooc que je trouve vraiment génial et qui fait du bien au moral. Car je me casse le plus souvent les dents et les idées sur les "conservateurs" et je désespère parfois de réussir à faire bouger les choses. Apparemment, je ne suis pas le seul et peut-être verra-t-on plus tard dans le cours comment communiquer avec eux, en particulier lorsque ce sont des investisseurs ou même des clients éventuels qui ne percutent pas.

    Deuxième remarque, sans m'en inquiéter outre mesure, je n'ai pas eu les 70% requis aux quizz et ils font taches (rouge) sur mon parcours. Peut-on les repasser, etc ?

    D'autre part, j'en suis à générer mes 50 idées et je dois en sélectionner 3 en m' "appuyant sur la grille d'évaluation propose dans le template à télécharger ci-dessous" ???

    J'ai téléchargé le formulaire qui fait 2 pages (1 pour les 50 idées et l'autre pour les 3), mais je ne vois pas de grille ! 

    Enfin, même si je pratique le site openclassroom depuis quelques mois maintenant, je suis un peu inquiet de livrer toutes mes idées comme cela... Quelle réponse pouvez-vous donner à cette inquiétude ?

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Sincères salutations.

    Alain JESPERIER 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Partie 2 - Générer des idées.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown