Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas de mise en page après la mise en ligne du site

    21 avril 2017 à 17:24:57

    Bonjour à tous,

    Humble amateur de html, je fais moi-même la construction et le suivi de mon site professionnel. Mais voilà je me retrouve à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai voulu changer un peu la présentation de mon site et lorsque j'ai mis la nouvelle version en ligne par filezilla, je me suis rendu compte que la page s'affichait sans aucune mise en page alors que cela s'affiche nickel sur mon pc. On dirait qu'il ne peut pas accéder à ma page css alors que les adresses ont l'air bonnes. J'avoue que je ne comprends pas. Si vous avez une idée de ce que je peux faire, je vous en serais très reconnaissant. Au cas où, je vous donne l'adresse http://www.magnetiseur-jv.fr/

    Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne journée à tous.

    Julien

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2017 à 17:37:25

      Bonjour,

      Ceci est valable pour tous : un nom de fichier ne doit pas contenir de caractères spéciaux ni d'espace.

      De plus, tu peu inspecter ton code sur ton navigateur avec le raccourci F12. Ainsi tu y verrai que ton fichier CSS n'es pas appelé. En effet, le serveur cherche le fichier pr%c3%a9sentation.css


      Renomme correctement ton fichier sans accent, pense également à changer le nom du fichier dans ton <head>

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

        21 avril 2017 à 18:11:05

        Merci beaucoup Lord Morpheus ! Je m'en vais de ce pas effectuer les modifs et te redis si tout fonctionne !

        Après modifs ça marche nickel ! Merci et bon week end !

        -
        Edité par Julot728 21 avril 2017 à 18:52:53

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas de mise en page après la mise en ligne du site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown