Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas de réponse depuis le 19/11/2018

Sujet résolu
    30 novembre 2018 à 10:00:03

    Bonjour, 

    J’ai envoyé un seul mail le 19/11 sur hello@openclassrooms.com pour une petite question sur ma  formation et je n’ai pas eu de réponse, habituellement ça va très vite. J’ai envoyé un mail mardi car je viens d’avoir l’accord de prise en charge pour ma formation et du coup j’aimerai connaitre la suite, transmettre les documents demandés à mon Opca et commencer la formation fin décembr. Y a t il un problème avec la Messagerie ? 

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2018 à 15:12:54

      Bonjour,


      Je viens d'envoyer un message à OC via le workplace pour qu'ils passent par ici et que tu es une réponse. :) 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2018 à 18:35:14

        Bonjour Emmanuelle, est-ce que vous avez reçu une réponse à votre mail ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2018 à 10:06:44

          Bonjour,

          Je suis dans la même situation qu'Emmanuelle (doit-je créer mon propre sujet ?), j'ai envoyé plusieurs mails depuis le 22/11 sur l'adresse hello@openclassrooms.com et parcours@openclassrooms.com et toujours pas de réponse.

          J'ai même pris un rdv téléphonique avec un conseiller pédagogique aujourd'hui même, pour 9h30, et j'attends encore son appel... Je suis étonnée aussi, j'ai toujours obtenu des réponses rapidement par le passé.

          C'est cassé OpenClassrooms ?

          Merci

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 décembre 2018 à 18:55:10

            Bonsoir,  Oui Joanna j'ai fini par être recontacté le lundi 03 décembre par Mansour merci. 

            Zou, je te conseille de les appeler directement si jamais tu n'as pas de réponse. 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 décembre 2018 à 17:11:46

              Bonsoir,

              Finalement peu après mon message ici-même j'ai eu une réponse par mail ! Merci :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Pas de réponse depuis le 19/11/2018

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown