Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas de retour vidéo sur un pc monté

    25 décembre 2019 à 22:06:06

    Bonjour tous le problème est dans le titre: j'ai monté un pc,il démarre:le ventirad et l'alim tournent mais je n'ai pas de retour vidéo :no signal detected.J'ai déja essayé de changer la ram mais le résultat n'a pas changer:NO SIGNAL DETECTED!!!!:colere:

    Ci dessous la liste des composant:

    carte mère:asus B250

    Processeur:Intel celeron (Socket lga 1151)

    ram:4gb ddr4

    Alimentation:Silence 500w

    Carte graphique :3*rx570

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2019 à 1:50:31

      Salut, ton HDMI est branché sur CM ou CG ? Une led (rouge généralement pour les erreurs) s'allulme t'elle sur la CM quand tu démarre le PC ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2019 à 8:53:20

        Bonjour,

        Ton écran à bien la bonne source vidéo ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Call me Spaceman

          26 décembre 2019 à 10:16:16

          Bonjour et merci de vos reponse j'ai essayé de brancher le hdmi sur la carte mere et sur le gpu mais aucun des deux ne marche.Et oui mon écran a la bonne source vidéo

          Je pensais avoir trouvé le problème : le cable d'allimentation du cpu mal branché mais a partir du moment ou je l'ai rebranché plus rien ne démarre:pas mème l'alim

          -
          Edité par ahkeur 26 décembre 2019 à 11:02:43

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2020 à 18:34:30

            Petit up :j'ai changé le cable d'alim du processeur et maintenant tout démarre mais je n'ai toujour pas de retour vidéo

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 février 2020 à 18:01:03

              Salut.

              Alors déja pourquoi parles tu de retour video? tu travail en car régie chez TF1?:p

              Trève de plaisanterie, passons aux choses serieuse.

              Peux tu fair un test en mode minimum? C'est à dire avec seulement une barrete de ram, clavier et écran sur la CM (en debranchant tout le reste (carte graphique comprise).

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

                7 mars 2020 à 10:41:56

                Merci de ta réponse Leglaude mais jai déja essayé mais.... rien (pas de "RETOUR VIDEO")
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 janvier 2021 à 16:19:41 - Message modéré pour le motif suivant : Déterrage + "squattage" : merci de bien vouloir ouvrir ton propre topic


                  Pas de retour vidéo sur un pc monté

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown