Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas de signal sur écran

Sujet résolu
    8 septembre 2018 à 9:05:51

    Bonjour à tous, voilà j'ai acheté un ordinateur avec option montage en ligne, il est arrivé et tout fonctionnais bien jusqu'à que je veuille ajouter un éccran.
    La carte graphique est une GTX 1060 et le premier écran est un ASUS VP228HE branché en HDMI.

    Le problème est quand j'ai voulu mettre un deuxième écran, j'ai essayé avec par exemple le DELL E1910C et le AOC 195LM00001 ,

    Je n'ai jamais réussi à avoir de signale sur ces écrans, même en débranchant le premier, et en essayant avec le DVI-D puis avec un Display-port->VGA
    Il n'y a qu'au boot il m'est arrivé d'avoir une image (et encore, trop grande).

    J'ai essayé de ré-installer windows, ça n'a eu aucun effet.


    Voilà, à ce moment je pense que la carte a un défaut, ou que les écrans ne sont pas adapté (trop ancien pour la GTX?)

    Merci de votre aide par avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Je n'ai pas trouvé le caractère correspondant à ma signature, désolé.
      14 septembre 2018 à 17:51:28

      Salut,

      A ma connaissance, tu ne peux pas faire de DP/VGA ou HDMI/VGA.

      Essaye les deux en DP ou les deux en VGA sinon boot en mode sans échec.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Toute suggestion de bonne pratique de code dans les langages est la bienvenue :-)
        15 septembre 2018 à 0:51:00

        Bonsoir,

        pour moi la résolution est trop élevée pour les écrans anciens.

        Avez vous essayer avec une résolution 1024 ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          15 septembre 2018 à 12:10:39

          J'ai eu ce "problème" en changeant de carte graphique. Il m'a suffit de réinstaller les pilotes de la carte graphique via GeForce Experience
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 septembre 2018 à 14:36:44

            MechaStreisand A mon avis ça ne doit pas être possible non plus mais quelqu'un m'a donné un adaptateur DP/VGA donc je me suis dit autant essayé étant donné que je n'ai que des écrans en VGA et en DVI (à part mon main qui a un HDMI et fonctionne) et que la carte n'a des sorties que DP, VGA, DVI

            EKenway J'ai oublié de le dire mais j'ai déja essayé 2 fois de ré-installer (justement avec GeForce Experience) mais rien n'y fait.

            Patrick Dumas C'est ce que je pense et j'espère (ça m'éviterais de gérer un retour) mais j'aimerais en être sûr avant de racheter un écran. Donc non je n'ai pas d'autre écran en FHD (un ami vas peut être m'en rammener mais c'est pas sûr), vous pensez qu'il y a un moyen pour vérifier ça?

            Je pense que je vais appeller le sav en début de semaine prochaine.
            Merci déjà pour votre attention :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Je n'ai pas trouvé le caractère correspondant à ma signature, désolé.
              18 septembre 2018 à 12:32:59

              Bonjour, diminuez la rėsolution dans le panneau de configuration sous windows. L'affichage ne sera pas génial mais cela devrait permettre de lever le doute.

              Si vous mettez qu'un écran sans le main, quel est le résultat ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 septembre 2018 à 13:15:45

                Avec la résolution au minimum et seulement l'écran en dvi-d ça ne marchais pas.
                J'ai appellé le SAV et ils ont pas sû me cerner avec certitude le problème, à prioris les écrans sont trop anciens. Je met le topic en résolus et je commande un bon écran avec displayport et le café :pirate:.
                Je reviendrais pour tenir au courant (d'ici 1mois max), Merci à tous!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Je n'ai pas trouvé le caractère correspondant à ma signature, désolé.
                  7 octobre 2018 à 9:33:01

                  Je me suis acheté un nouvel écran en Display Port et ça fonctionne super bien, personne autour de moi ni même le SAV ne savais être sûr mais c'est bien le fait que les écrans était trop vieux (plus exactement je sarais toujours pas dire, framerate/resolution/connexion...).
                  Merci encore.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Je n'ai pas trouvé le caractère correspondant à ma signature, désolé.

                  Pas de signal sur écran

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown