Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Passage droïd box et son écran en 12v solaire

    11 janvier 2019 à 17:41:24

    Bonjour a tous,

    Voilà ma question, je suis en habitation autonome, donc alimenté par des panneaux solaires (deux panneaux de 100w et une batterie de 175ah), et pour remplacer mon vieux portable, j'ai choisi d'investir dans une box Android (mxq max 4go RAM et 64go mémoire flash) alimenté par un transformateur 12/220v puis son chargeur 220v/ 5v 2a, la box alimente par son port usb3 un écran HDMI portable de 11"6 kenova 5v2a, ça marche super bien mais j'aimerais pouvoir éviter de passer par tous ces transfos qui grignotent ma précieuse énergie .. du coup je cherche un câble USB to jack 5.5mm, là pas de soucis, y a ce qu'il faut sur le net, par contre je cherche une prise allume cigare (c'est la norme chez moi) avec sortie5v 2a .. et là .. que de choix, la plus part (des équipements de qualité) me  proposent du 5v 2.4a, est ce que ça risque d'endommager la box, prévue pour du 2a ? Ou est ce que je dois me diriger vers une prise USB 3, avec des valeurs énormes annoncées, mais peut-être intelligentes et reconnaissant la puissance demandé .. ?! Ou si peut-être vous avez des avis plus éclairés .. ?

    Voilà, merci pour votre attention et désolé si j'ai pas posté au bon endroit .. 

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Passage droïd box et son écran en 12v solaire

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown