Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

passer de linux ubuntu 16.04 à windows7 ou +

formatage de linux et installation de Windows7

Anonyme
    2 octobre 2016 à 16:23:23

    Bonjour, comme cela dit dans le titre, je cherche à installer windows 7 sous mon pc linux et tout cela je souhaite le réaliser gratuitement si c'est possible ..

    Merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2016 à 17:15:02

      hérétique !

      au bûcher !!!

      qu'on lui coupe les c...

      ouille !

      -
      Edité par dantonq 3 octobre 2016 à 17:07:10

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

      Anonyme
        2 octobre 2016 à 17:41:50

        @dantonq

        Kaamelott :D

        https://www.youtube.com/watch?v=vTSfPbBnECo

        -
        Edité par Anonyme 5 octobre 2016 à 16:09:14

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 octobre 2016 à 19:30:44

          rayanmaurou1 a écrit:

          Bonjour, comme cela dit dans le titre, je cherche à installer windows 7 sous mon pc linux et tout cela je souhaite le réaliser gratuitement si c'est possible ..

          Merci :)


          Si tu as une licence Windows, il suffit de prendre le DVD de Windows, le mettre dans ton lecteur DVD, et booter dessus pour lancer la procédure d'installation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 octobre 2016 à 20:21:35

            heureusement qu'on est libre de faire ce que l'on veut :)

            Dans le passé, pour le plaisir de l'interface graphique, ça m'est arrivé de retourner sous Windows.

            Après certaines applications particulièrement stables sous Linux m'ont amené à revenir à Linux

            Cela dépend des nécessités de chacun

            cordialement

            -
            Edité par pseudo-simple 2 octobre 2016 à 20:22:09

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 octobre 2016 à 21:41:50

              Ça me fait mal d'expliquer comment faire pour passer de Linux à Windows, mais pourquoi pas il faut bien aider ^^

              Au lieu d'avoir a posséder une licence Windows, tu peux tout simplement récupérer un iso sur Internet ( qui se trouve très facilement ), et le graver sur une clé USB que tu rendras bootable.

              Après plus qu'a démarrer ton ordi, boot sur ta clé, et lancer le programme d'installation de Winbouze. 

              En espérant t'avoir aidé ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              MacBook Pro mi-2010 Trial Boot : Windows 7 - OS X Yosemite - Backbox
              Anonyme
                2 octobre 2016 à 22:24:47

                Ça n'exclut pas d'avoir une licence.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 octobre 2016 à 9:23:41

                  lecbee a écrit:

                  rayanmaurou1 a écrit:

                  Bonjour, comme cela dit dans le titre, je cherche à installer windows 7 sous mon pc linux et tout cela je souhaite le réaliser gratuitement si c'est possible ..

                  Merci :)


                  Si tu as une licence Windows, il suffit de prendre le DVD de Windows, le mettre dans ton lecteur DVD, et booter dessus pour lancer la procédure d'installation.

                  À condition d'avoir un lecteur optique, ce qui est plutôt rare de nos jours.

                  @rayanmaurou1, tu peux acheter une clé USB de Windows 10 sur le site de Microsoft, booter dessus et installer :) Il faut compter 135€.

                  Note : sur ce forum on ne propose / cautionne rien d'illégal.

                  Note subjective : je te conseille tout de même de tester les logiciels libres avant de repasser dans le côté privateur qui nuit à ta vie privée (pour ne citer que ce point).

                  -
                  Edité par markand 3 octobre 2016 à 9:27:03

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

                    3 octobre 2016 à 16:44:35

                    À condition d'avoir un lecteur optique, ce qui est plutôt rare de nos jours.

                    Il y a un truc qui m'échappe ou tu parles d'autre chose ? Il me semble que les ordinateurs en contiennent presque tous.

                    La difficulté que je vois par rapport au message de lecbee, c'est qu'on peut très bien avoir une licence sans posséder le DVD de Windows (cas des licences OEM). Mais il me semble qu'il est alors possible de télécharger le DVD d'installation chez Microsoft (je ne connais pas l'adresse).

                    -
                    Edité par robun 3 octobre 2016 à 16:45:10

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 octobre 2016 à 22:46:42

                      robun a écrit:

                      À condition d'avoir un lecteur optique, ce qui est plutôt rare de nos jours.

                      Il y a un truc qui m'échappe ou tu parles d'autre chose ? Il me semble que les ordinateurs en contiennent presque tous.


                      Oui, les ordinateurs portables du passé. À l'heure de la modernité où on cherche la finesse absolue et la dématérialisation, la plupart des portables dans le commerce sont maintenant vendus sans lecteur optique. Bien sûr on peut encore trouver des modèles avec.

                      Mais il est vrai que l'OP n'a pas précisé s'il s'agissait d'un portable ou d'un ordinateur fixe.

                      S'il possède une licence d'activation avec une clé oui, il peut tout simplement télécharger Windows 10, j'ai donné le lien dans un de mes précédents messages.

                      Cependant, sa question me laisse penser qu'il n'a pas de licence et qu'il cherche à obtenir une copie illégalement.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

                        3 octobre 2016 à 23:20:18

                        sa question me laisse penser qu'il n'a pas de licence et qu'il cherche à obtenir une copie illégalement.

                        quelque chose comme ça ?

                        installer windows sous mon pc linux gratuitement

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

                          4 octobre 2016 à 1:57:22

                          markand a écrit:

                          S'il possède une licence d'activation avec une clé oui, il peut tout simplement télécharger Windows 10, j'ai donné le lien dans un de mes précédents messages.

                          Ah mais oui, c'était juste au-dessus ! :lol:

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            22 octobre 2016 à 9:34:33

                            Merci pour vos réponses ;)

                            je souhaite demander a

                            Thibault_S de me fournir un lien de telechargement (gratuit si c'est possible ) ...

                            .... gratuit car en étant étudiant... je pense que si vous l'etes, vous allez me comprendre....

                            bref Merci d'avance

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              22 octobre 2016 à 11:23:37

                              Si t'es étudiant, peut-être que ton école dispose d'un MSDN AA qui te permet d'obtenir une licence gratuitement. Renseigne toi.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                22 octobre 2016 à 12:58:19

                                Merci de ta réponse...

                                je ne pense pas qu'au niveau seconde au lycée il ont en un...

                                Car, oui je suis étudiant mais j'en suis qu'au lycée (seconde) :p

                                Merci pour ta réponse

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 octobre 2016 à 17:12:05

                                  Ici on ne donne pas de liens pour des téléchargements illégaux.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

                                  passer de linux ubuntu 16.04 à windows7 ou +

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown