Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Passion de l'entreprenariat

    22 août 2020 à 14:22:50

    Bonjour.Je m'appelle Parfait j’ai 19 ans je suis étudiant en L1 Mathématiques-Physiques-Chimie.Je suis très intéressé par l'entreprenariat et j'aspire devenir entrepreneur, donc je cherche des personnes partageant cette même passion(l'entreprenariat) pour de temps en temps discuter de ce sujet.

      Merci de me contacter [Édit staff pas de données personnelles]

    -
    Edité par AbcAbc6 22 août 2020 à 15:43:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2020 à 15:42:36

      Bonjour, il n'est pas nécessaire d'écrire en gras, on sait vous lire sans.

      Je supprime l'adresse mail.

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Entrepreneuriat

      Pas de données personnelles

      Il est dangereux de poster des données personnelles à la vue de tout le monde sur Internet, car elles pourraient être utilisées à mauvais escient et entraîner des nuisances pour son propriétaire et ses proches.

      Pour transmettre des données personnelles, préférez les messages privés.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2020 à 19:59:28

        Salut,

        tu t'es occupé d'une équipe dans une association ou autre ? Tu as eu des responsabilités à l'école (délégué de classe, …) ?

        C'est bien d'être intéressé mais, il nous faudrait un peu de concret.

        Avec tes potes, à quel taux tu estimes ta prise de décision et surtout son acceptation ?

        L'entreprise c'est dur, bien que les blogueurs entrepreneurs ajouteront que c'est une sorte de liberté. Parfois, mieux vaut un salaire fixe que de s'aventurer dans le monde de l'entreprise car, oui, il y a des patrons qui touchent moins que des salariés.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Passion de l'entreprenariat

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown