Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pb ac le menu&background

    2 décembre 2005 à 22:28:14

    Yop personne ne sait purquoi mon menu de guauche est sur le corps??
    #sponsors
    {
    margin-top: 30px;
    float: right;
    width: 150px;
    margin-right: 200px;
    text-decoration: none;
    text-align: center;
    }

    .element_sponsors
    {
    background-image: url("http://membres.lycos.fr/durd3n/Site/menu.jpg");
    border: 2px solid black;
    text-align: center;
    color: Black;
    }

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 22:36:06

      Avec l'url du site, ça irait mieux :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 9:17:58

        Essaie en rajoutant un
        float: right;
        à .element_sponsor :euh:

        Et mes ton code entre les balises < code type="css">< /code> (sans les espaces ;) ), c'est plus joli :)

        ++
        aimak
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 9:32:38

          ca m'etonnerait que tu ais la place pour tout mettre sur ta page mais en plus tu as un margin-right de 200px sur ton menu ca doit forcement te le pousser sur le corps
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 9:44:45

            Personnelement au lieu de mettre un margin-right sur le menu, met plutot un margin-left sur le coprs, c'est plus claire ... :D et il me semble me souvenir que ça marhce mieux.
            Parc ontre je ne suis pas sur d'avoir compris, #sponsor c'est ton menu et .element sponsort c'est ton corps ???
            Ey si c'est pas ça ...je vois paspourquoi tu nous a donner ce code CSS :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 9:56:01

              En faite le menu de gauche venait se superposé au corps. le #sponsors c'est le menu de gauche (je l'ai appelé sponsors, je peux?) et le .element sponsort c'etait pour les liens normaux a l'interieur du menu mais comme il n'y en a pas, je l'ai retiré. Et c'est normal que mon site ne ressemble pas du tt a la meme chose quand je le regarde sur mon HDD et quand je l'upload sur mon ftp?...
              Personne connait un tuto qui explique comment mettre des liens dans une banniere avec des boutons et tout?:)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Pb ac le menu&background

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown