Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pb de connexion à la freebox sous linux !

carte wifiest compatible et semble fonctio,,er

18 janvier 2006 à 18:10:48

Bonjour je suis débutant sous linux,
    J'ai un problème de connexion à ma freebox.
    Apparemment il reconnait mon réseau, vu que j'ai son nom, mais lorsque je rentre la clef WEP pour me connecter ben plus rien ne marche, un bon plantage ...
    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2006 à 20:33:58

Renseigne toi si ta carte supporte un encodage par clé WEP sous Linux. J'avais vu que certaines ne le supportainet pas pour l'instant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2006 à 13:56:26

Salut,

Ma carte devrait marchr même avec une clef WEP apparemment, mais j'ai essayé plusieurs trucs et ca ne marche pas...
        J'ai vu sur un forum qu'il fallait télécharger un driver pour que la carte ai un fonctionnement plus stable. Je l'ai fais, décompressé dans un répertoire mais je ne sais pas comment l'installer. Apparemment il faut faire un make install en root (je ne sais pas ce que ca veut dire "en root"). Et en plus je ne sais pas trop où le faire. J'ai essayé d'ouvrir une console dans le bon répertoire, mais je dois taper des mauvaises commandes, parceque ça ne marche pas.

Voilà mes petits souci, si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

Pb de connexion à la freebox sous linux !

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown