Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pb Erreur de sessions

Sujet résolu
    14 décembre 2012 à 17:41:16

    Bonjour à tous, j'ai un site qui fonctionnait très bien.

    Il y a deux jours j'ai rangé , classé mes fichiers dans des répertoires et bien sur j'ai du changer tous mes liens sur les pages.

    Tout fonctionnait bien et soudain sur firefox lorsque je me log j'ai cette erreur.
    (je précise que cela ne le fait pas sur internet explorer).

    Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
    
    Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0
    


    Peut-on m'aider svp ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Tu me dis j'oublie, tu m'enseignes je me souviens, tu m'impliques j'apprends ! (B. FRANKLIN)
      14 décembre 2012 à 17:47:09

      C'est écrit noir sur blanc : la partition est pleine donc PHP ne peut plus créer de fichiers de session.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2012 à 17:58:54

        ?? mais pourquoi cela ne le fait pas avec internet explorer ???

        Quelle partition?? je suis hébergé sur un serveur mutualisé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Tu me dis j'oublie, tu m'enseignes je me souviens, tu m'impliques j'apprends ! (B. FRANKLIN)
          14 décembre 2012 à 18:04:22

          Citation : davidovski

          mais pourquoi cela ne le fait pas avec internet explorer ???


          Parce que t'as surement une session qui t'es déjà assignée pour IE. C'est lors de la création de nouveaux fichiers (donc nouvelles sessions) que ça va poser problème.

          Citation : davidovski

          je suis hébergé sur un serveur mutualisé.


          Donc à voir avec eux. Sinon tu peux toujours essayer de déplacer le répertoire de sessions sur ton propre espace (session.save_path) (à titre temporaire)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2012 à 21:32:07

            Bon, j'ai envoyé une demande au support technique (OVH).
            Mais apparemment depuis ce soir je ne rencontre plus ce problème.
            Maintenance OVH ??
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Tu me dis j'oublie, tu m'enseignes je me souviens, tu m'impliques j'apprends ! (B. FRANKLIN)

            Pb Erreur de sessions

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown