Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pb notepad++

Sujet résolu
    3 octobre 2006 à 14:50:53

    bonjour alors voila mon probleme.
    j'essaye de faire une page web mais quand je fais un code css et que je veux l'enregistrer avec notepad je fais "enregistrer sous" je met le nom du fichier mais par contre pour le tupe je n'ais pas css j'ai bien tout les type mais pas celui la du coup quand je met le lien dans le html aprés ça marche pas!
    quelqu'un peut me dire ce que e dois faire? :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 octobre 2006 à 15:02:34

      Bonjour Celine123

      Quand tu enregistre-tu rajoute ".css" à la suite de son nom et tu auras ton fichier en css.

      Après si ton design ne marche pas ces pars que la ligne link y es pas donc faut la rajouter dans le html.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 octobre 2006 à 15:04:18

        ok merci bcp je vais essayer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 octobre 2006 à 15:08:31

          Le probleme viens pas de notepad, tu pourrait aussi bien le faire avec le bloc-note qui ne propose aucun type de document.

          Simplement quand tu enregistre ton code CSS, pense bien mettre l'extension .css
          ex : Feuille_de_style_accueil.css

          et dans ta page xhtml pense bien à mettre ceci:
          <link href="Feuille_de_style_accueil.css" rel="stylesheet" title="cssAccueil" type="text/css" media="screen" />


          Tu mets le tout dans le meme répertoire (dossier) et sa devrais marché sans problemes ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 octobre 2006 à 15:15:39

            ok ça marche merci à vous 2 :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 octobre 2006 à 8:55:27

              faut mêtre résolu !!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              pb notepad++

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown