Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pb serveur sql sous MAMP

Sujet résolu
    12 avril 2020 à 22:58:41

    Bonjour, 

    J'ai un petit problème lorsque je lance Mamp le serveur apache s'allume bien sur le port 80 mais le serveur sql ne fonctionne pas sur le port 3306, je ne comprend pas d'ou cela vient :/ Par contre avec les ports par défaut il fonctionne parfaitement...

    Et je suis sous macOS Catalina 

    Je vous remercie, bonne soirée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2020 à 3:19:57

      Juste au cas où quelqu'un aurait le même problème, voici comment je l'ai résolu: J'ai ouvert le programme Moniteur d'activité et sélectionné "Tous les processus" Ensuite, je recherche "mysqld" dans le champ de texte de recherche. Il y a de fortes chances que vous ayez une instance de mysql en cours d'exécution et que vous deviez la trouver et cliquer sur Quitter le processus. Redémarrez MAMP et vous devriez être prêt.

      -
      Edité par Rayanlolo 16 avril 2020 à 3:23:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      All you need is Love Tech.

        16 avril 2020 à 9:23:20

        Merci beaucoup pour t'as réponse ! C'est hyper gentil d'avoir prit le temps de me répondre. Bonne journée :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        pb serveur sql sous MAMP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown