Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PB : Textures avec CB

Sous vista

    28 juillet 2007 à 21:04:46

    Salut

    J'ai voulu tester le code source de kayl sur les textures sous codeblocks. J'ai installer sdl en suivant la methode de mateo21 mais echoue, ensuite avec les variables globales et ça echoue encre.
    Lorsque j'était sous xp les deux methodes marchent bien mais maintenant sous vista, je sais plus d'ou viens le probleme !!

    Voici les erreurs a la compilation :

    Image utilisateur

    Dans le linker, j'ai inclu opengl32, glu32, sdl, sdl-image, sdlMain.

    Aidez-moi please.

    deltaOne
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2007 à 12:14:54

      Heho, j'ai tjs le probleme et je ne sais plus quoi faire.

      SOS et merci pour toute aide.

      deltaOne
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 août 2007 à 10:16:00

        Est-ce que tu compiles bien en C++ ?

        Citation

        J'ai installer sdl en suivant la methode de mateo21 mais echoue, ensuite avec les variables globales et ça echoue encre.


        Ça veut dire quoi ? Je n'ai absolument rien compris.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2007 à 11:22:56

          Cà veut dire qu'il a prit la version de codeBlocks avec les "nighty build", c'est une version mise à jour quotidiennement. ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2007 à 13:16:53

            @Yno je parle des variables globales de la version nightly build de code blocks.

            Enfain, je crois que c'est un probleme de linker et de variables globales que je sais plus comment les utilisées !!

            J'aimerais bien si possible que quelqu'un me donne une capture d'ecran du contenu de son linker qui fera marcher les textures opengl du cours de kayl.

            deltaOne
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 août 2007 à 14:23:37

              Moi, je n'utilise pas opengl, mais je sais que pour un projet sdl de base, il faut inclure 3 linkers :

              -mingw32
              -SDL
              -SDLmain


              Ensuite, si tu veux utiliser sdl_image, tu entre le chemin jusqu'au fichier .a de la sdl_image. ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              PB : Textures avec CB

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown