Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC 800CHF MAX, POUR PROGRAMATION SITE

800CHF MAX, pour programation

24 décembre 2018 à 21:49:52

Bonjour je suis a la recherche d'un pc portable qu'il pourrait faire tourne facilement les programme de code de site web, google chrome sans lag et jouer a quelque jeu du genre Minecraft, si possible sous windows 10

https://www.digitec.ch/fr/s1/product/asus-tuf-gaming-fx504gd-e4320t-1560-full-hd-intel-core-i7-87-8750h-16go-ssd-notebooks-7953492?gclsrc=aw.ds&gclid=Cj0KCQiApILhBRD1ARIsAOXWTzuH-Ig_6c94qpz1HsGt0g7woJ8pIr4cxx3SfHrMeVLXyOwJvRYlLQ4aAjOREALw_wcB

J'aurai penser prendre celui la mais est trop cher :/

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 décembre 2018 à 15:01:39

Salut :)

Les PC portables n'étant pas ma spécialité, je préfère laisser ceux qui s'y connaissent mieux que moi dans ce domaine t'en proposer un mais, si tu veux qu'ils te répondent au mieux, il faudrait leur donner des infos plus précises et formuler tout ça en suivant la présentation indiquée dans ce post-it.

De plus, les titres tout en majuscules ne sont pas autorisés sur ce forum (on est pas sourd) : merci de bien vouloir le modifier.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

29 décembre 2018 à 14:54:00

  • taille de l'écran : 15.6 maximum.
  • portabilité : Le poid peut importe, l’autonomie au moins 4h.
  • OS : Il faut l'inclure dans le budget au moins windows 10.
  • périphériques possédés : Je possèdes une souris Roccat Kova, casque SteelSeries.
  • utilisation : Bureautique programmation(HTML, CSS, JS, pour faire sites web) ainsi que de jouer un peu a des jeux telle que grand teft auto V, Final fantasy XV, Raindow SIX.
  • overclocking : Je ne compte pas overclocker les composants.
  • pays : Suisse.
  • budget : 900CHF MAX.
  • config' proposée et commentaires : Je possède un pc fixe avec une config moyen mais qui me permet pas de me balader ou je veux et que je puisse faire du programmation, ou jouer quand je suis pas chez moi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter