Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC Portable BTS SIO

    16 septembre 2019 à 18:05:46

    Salut à tous

    J'ai besoin d'un PC Portable pour mon BTS SIO option réseau.
    Mon utilisation : Programmation, Virtual Machines, bureautique, vidéos, et éventuellement un peu de jeux (pas des gros jeux)

    Je cherche :

    - Un i5 voir i7 si possible pour être tranquille longtemps (et compatible virtualisation)

    - 8Go de Ram mini

    - Écran dans les 15 " à peu près

    - J'ai cru comprendre qu'un SSD serait préférable pour le réseau et la virtualisation

    - Peut-être une petite CG pour le casual gaming mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire 

    Bref j'ai un budget de 700-900€ selon les bons plans actuels :) Je m'y connais pas beaucoup en PC portables donc j'espère trouver de l'aide ici

    -
    Edité par SamamMaru 16 septembre 2019 à 18:06:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2019 à 2:52:34

      Salut

      Les laptops dans cette fourchette de prix se vaudront en terme de performance, il te faudra vérifier l'autonomie, et surtout les possibilités d'amélioration.

      Si tu as 2 laptops, un avec les barrettes RAM déclipsables, et l'autre, les barrettes soudées, faut choisir le premier. Après pour un laptop, les évolutions sont la RAM et le stockage, et parfois la batterie et les cartes WiFi, BT, peut-être la carte réseau Ethernet.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      PC Portable BTS SIO

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown