Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pc portable développeur

    2 novembre 2017 à 11:20:47

    Bonjour, 

    Je savais pas trop ou poster ca j'espere que c'est ici :/

    Je vous explique mon problème. Je suis actuellement dans ma première année de master (qui se déroulera sur trois ans) en développement informatique.

    Je viens vers vous car je suis perdu. Il faudrait que j'achète un ordinateur portable qui va supporter tout les logiciels de développement, mais aussi les logiciels pour le réseau informatique donc plusieur VM (qui tourneront en même temps quelques fois).

    Voici quelques caractéristiques que je voudrais obligatoirement :

    ordi sous window 10, pas d'acer (très mauvaise expérience)

    et si vous pouvez me dire un ordi qui vaut max 1000 euros ca serais parfait sinon ce n'est pas grave. 

    Merci beaucoup pour vos réponse. (Si cette question a déjà été poser, j'en suis désolé, je n'ai pas trouvé la conversation).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2017 à 12:27:36

      Bonjour,

      hmm j'aurais besoin d'informations supplémentaires en se basant sur le Post-it, afin de te répondre au mieux. En attendant aurais-tu une idée des dites VM ? Du Linux ? Windows ? Mobile ? Quel langages plus précisément ?

      Cordialement,

      K.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Absent.
        10 novembre 2017 à 12:19:06

        J'avais pas vu le post-it dsl. 

        Le poid serais léger car je vais devoir le trimbaler pour aller en cour, en essayant d'avoir de l'autonomie pour qu'il tienne pendant le développement.

        Sa serais un window 10 sous 64 bit.  Pour les langages serait du java, python, c#(pour l'instant nous avons que ca comme renseignement). J'utiliserais des logiciels comme android studio, visual studio, la suite office. 

        J'espère que j'ai été plus claire :D 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 novembre 2017 à 21:17:25

          Bonjour,

          hmm alors tu demandes un PC assez particulier, dans le sens où tu vas être obligé de faire l'impasse sur quelque chose. Voici celui que je te propose:

          - Asus Vivobook (900e). Il n'existe pas encore de test le PC étant très récent, cela dit, s'il suit la lignée des précédents ultrabooks Asus, il est très léger doublé d'une excellente autonomie, le nouveau CPU dont il dispose se montrera suffisant quand tu feras tourner des VM, son point négatif est pour moi les 8Go de RAM qui peuvent vite être consommé avec des VM. Maintenant si tu veux être large en terme de performance CPU, celui-ci serait plus intéressant (1000e).

          Le modèle "parfait" serait celui-ci mais coûte plus cher (1200-1300e).

          Si tu as des questions n'hésite pas.

          Cordialement,

          K.

          PS : Je ne peux garantir la fiabilité des ces modèles étant très récent mais d'ordinaire les ultrabook Asus sont de bonne facture.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Absent.
            14 novembre 2017 à 9:52:31

            merci beaucoup pour ta réponse :D je vais regarder cela
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pc portable développeur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown