Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC Portable pour du Graphisme

graphisme confi pc portable

    28 juillet 2018 à 16:41:33

    Bonjour à tous  :)  
     
    Je viens vers vous aujourd'hui car je compte changer mon PC portable.
     
    Alors voilà, je cherche un pc portable pour faire du Graphisme (Photoshop, illustrator etc.) un peu de 3D (rien de très lourd au début vu que je débute) puis un petit peu de jeux (mais rien d'exceptionnel non plus, du genre LoL, Fortnite etc.).  :bounce:  
     
    Est-ce que je peux trouver un ultraportable avec des composants corrects pour faire du graphisme ? Ou alors un PC "gamer" ?  
     
    Tout ça pour un budget max de 800€.
     
    J'ai fais des tonnes de recherches mais je suis complétement perdue. :pt1cable:  J'aurai donc besoin de vos conseils  :)  
     
     
    Au niveau du processeur : I5 8250U, I5 8300H, I5 7300HQ ?
     
    Carte graphique : MX150, GTX1050 ?  
     
    RAM ? 8GO minimum je pense ? 

    Je suis vraiment perdue, je voudrais savoir si un I5 8250U + une GTX 1050 + 8 GO ram et SSD feraient l'affaire ? Comme je l'ia dis, concernant le 3D ce ne sera pas très très gourmand au début, je débute que.

    Je vous remercie par avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2018 à 11:13:44

      Hello !

      Alors,

      Dans ton budget, tu ne trouveras de toute façon pas mieux que ce que tu proposes comme pièces, un I5 + GTX 1050 + 8 GO de ram et un SSD avec un ordi portable, et encore...

      Lorsque tu fais du graphisme, le plus important reste le CPU, qui va travailler pour les modélisations. Un processeur AMD aurait été le meilleur choix d'après moi, mais je ne connais pas d'ordinateurs portables digne de se nom avec des processeurs AMD intéressants, et surtout correspondant à ton budget.