Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC portable qui s'éteint 5 sec après allumage

    23 décembre 2021 à 21:26:32

    Bonjour, alors voila je rencontre un problème de démarrage de mon portable 'Dell latitude e6320. Celui-ci se met en marche (le ventilo s’active parfois) puis s’éteint 5 secondes après, sans que quoique ce soit ne s'affiche à l'écran. Si je persiste en recommençant l’opération une vingtaine de fois l’ordinateur décide finalement de se mettre en marche puis Windows démarre, tout fonctionne parfaitement, comme avant. Ce matin sa s'est allumé jusqu'à windows démarre à ma première essaie puis s’éteint après quelques minutes d'utilisation et recommence le problème..
    Vous avez une idée?? Je précise que j’ai essayé de le démarrer uniquement sur secteur ,le batterie est mort...j’ai essayé d’appuyer 30 secondes sur le bouton poussoir sans batterie ni alimentation secteur, mais sans résultats.
    Merci d'avance !

    -
    Edité par Adventurer 23 décembre 2021 à 21:28:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    PC portable qui s'éteint 5 sec après allumage

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown