Bonjour, je m'appelle Hubert Castor , j'ai 25 ans et je suis dans une école d'ingénieur en informatique. Aujourd'hui , je vous présente mon projet :Pc power version 2015.
En savoir plus sur le projet
Le projet à environ 8 mois , à cet époque, c'était la version 2014 . Vous avez devinez que il s'agit d'un logiciel de nettoyage du pc? Ce logiciel à été codé en C#. Vous pouvez pour l'instant :
Nettoyer le disque dur
Optimiser les fichiers
Défragmenter le disque
Bientôt : nettoyer les navigateurs
Dans la version pro :
Nettoyer le registre
Bientôt : mettre à jour les pilotes
La version pro coute 1,99 euros.
Téléchargement
Le lien de téléchargement sera mis dans moins d'une semaine.
Captures
Il y aura bientôt une page Facebook et une chaine Youtube
Merci de m'avoir lu.
Hubert
- Edité par HubertCastor 8 février 2015 à 21:00:41
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Bon on ne peut pas juger grand chose pour le moment, mais déjà pour la versio pro pourquoi achèterais-je ton logiciel plutôt que de prendre une référence dans le domaine ?
Qu’apporte ton logiciel de différent par rapport à ce qui existe ?
Concernant l'aspect graphique, c'est... améliorable (pour ne pas dire pas beau). Il te faudrait un titre plus travaillé, des boutons plus travaillés, enfin tous plus travaillé.
Est ce que la rapidité est vraiment nécessaire... ?
Quand je lance l'un de ces utilisateurs, ça prend 20 minutes, c'est une fois par mois maximum, j'ai le temps d'aller voir mes messages sur internet en attendant, je n'ai pas besoin que ce soit plus rapide. De plus plus régulièrement, Ccleaner, il prend admettons 3 minutes pour le registre et les applications, est ce nécessaire de faire plus vite ?
Pour le prix, moins cher, mais moins complet aussi, donc niveau rapport qualité/prix, est ce que ton logiciel peut rivaliser ?
Ne t'inquette pas , en vrai c'est pas du tout flashy.
Quant à "Mumbule" , c'est un programme codée par certains membre de mon école "j'y ai participé et donné le nom" qui permet d'accélérer la vitesse du logiciel.
Je code le site web maintenant.
Cordialement
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Bon, suite à un splendide mp (c'est vilain de répondre par mp alors qu'on est sur un forum :s), je souhaite y répondre en toute transparence :
1 est tu capable de faire un logiciel de ce genre?C'est le premier sur Open Classrooms!
Non, peux tu m'expliquer le rapport entre ma critique je crois objective concernant le design ainsi que la question que je me pose sur ta technologie et le fait que tu prends mes remarques avec irritation et viens me demander si je sais faire ceci ?
2 la rapidité est un des points du logiciel , il se démarque des autres grace à ça!
Ça reste à prouver, et encore une fois sans vouloir être vexant, je ne crois pas que c'est suffisant pour plaire à l'utilisateur.
3 j'espere que tu vas aimer le nouveau deseign!
Navré, je n'aime pas.
Enfin bon je suis désolé si tu as pris mes remarques comme un message vexant ce n'est pas le cas, c'est simplement fait pour te donner un retour le plus objectif possible de ton logiciel, après si tu considères qu'il est vraiment beau, je ne peux pas faire grande chose.
Drgalino> par contre posté ici ce qui a été dit par MP n'est pas très joli... même si tu as juste essayé de l'aider, un MP doit reposer sur une confiance mutuelle et rester confidentiel sauf cas extrême, et la je doute que ce soit le cas.
sinon réduit tes images et que le contenue de l'image soit centré et qu'on voit tout l’icône et change de couleur en mettant une autre couleur moins agressive surtout pour les deux boutons
Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro