Bonjour, je m'appelle Hubert Castor , j'ai 25 ans et je suis dans une école d'ingénieur en informatique. Aujourd'hui , je vous présente mon projet :Pc power version 2015.
En savoir plus sur le projet
Le projet à environ 8 mois , à cet époque, c'était la version 2014 . Vous avez devinez que il s'agit d'un logiciel de nettoyage du pc? Ce logiciel à été codé en C#. Vous pouvez pour l'instant :
Nettoyer le disque dur
Optimiser les fichiers
Défragmenter le disque
Bientôt : nettoyer les navigateurs
Dans la version pro :
Nettoyer le registre
Bientôt : mettre à jour les pilotes
La version pro coute 1,99 euros.
Téléchargement
Le lien de téléchargement sera mis dans moins d'une semaine.
Captures
Il y aura bientôt une page Facebook et une chaine Youtube
Merci de m'avoir lu.
Hubert
- Edité par HubertCastor 8 février 2015 à 21:00:41
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Bon on ne peut pas juger grand chose pour le moment, mais déjà pour la versio pro pourquoi achèterais-je ton logiciel plutôt que de prendre une référence dans le domaine ?
Qu’apporte ton logiciel de différent par rapport à ce qui existe ?
Concernant l'aspect graphique, c'est... améliorable (pour ne pas dire pas beau). Il te faudrait un titre plus travaillé, des boutons plus travaillés, enfin tous plus travaillé.
Est ce que la rapidité est vraiment nécessaire... ?
Quand je lance l'un de ces utilisateurs, ça prend 20 minutes, c'est une fois par mois maximum, j'ai le temps d'aller voir mes messages sur internet en attendant, je n'ai pas besoin que ce soit plus rapide. De plus plus régulièrement, Ccleaner, il prend admettons 3 minutes pour le registre et les applications, est ce nécessaire de faire plus vite ?
Pour le prix, moins cher, mais moins complet aussi, donc niveau rapport qualité/prix, est ce que ton logiciel peut rivaliser ?
Ne t'inquette pas , en vrai c'est pas du tout flashy.