Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pc power 2015 , nettoyez votre ordinateur

4 janvier 2015 à 21:33:18

Pc power 2015

Bonjour, je m'appelle Hubert Castor , j'ai 25 ans et je suis dans une école d'ingénieur en informatique. Aujourd'hui , je vous présente mon projet :Pc power version 2015.

En savoir plus sur le projet

Le projet à environ 8 mois , à cet époque, c'était la version 2014 . Vous avez devinez que il s'agit d'un logiciel de nettoyage du pc? Ce logiciel à été codé en C#. Vous pouvez pour l'instant :

Nettoyer le disque dur

Optimiser les fichiers

Défragmenter le disque

Bientôt : nettoyer les navigateurs

Dans la version pro :

Nettoyer le registre

Bientôt : mettre à jour les pilotes

La version pro coute 1,99 euros.

Téléchargement

Le lien de téléchargement sera mis dans moins d'une semaine.

 Captures

Il y aura bientôt une page Facebook et une chaine Youtube

 Merci de m'avoir lu.

Hubert

-
Edité par HubertCastor 8 février 2015 à 21:00:41

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
4 janvier 2015 à 21:57:55

Re,

J'ai une nouvelle caputre envoyée par un de mes amis qui à tester ce logiciel , incroyable non?:p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Anonyme
4 janvier 2015 à 22:08:18

Salut,

Bon on ne peut pas juger grand chose pour le moment, mais déjà pour la versio pro pourquoi achèterais-je ton logiciel plutôt que de prendre une référence dans le domaine ?

Qu’apporte ton logiciel de différent par rapport à ce qui existe ?

Concernant l'aspect graphique, c'est... améliorable (pour ne pas dire pas beau). Il te faudrait un titre plus travaillé, des boutons plus travaillés, enfin tous plus travaillé.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2015 à 22:11:01

Bonsoir,