Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pc power 2015 , nettoyez votre ordinateur

4 janvier 2015 à 21:33:18

Pc power 2015

Bonjour, je m'appelle Hubert Castor , j'ai 25 ans et je suis dans une école d'ingénieur en informatique. Aujourd'hui , je vous présente mon projet :Pc power version 2015.

En savoir plus sur le projet

Le projet à environ 8 mois , à cet époque, c'était la version 2014 . Vous avez devinez que il s'agit d'un logiciel de nettoyage du pc? Ce logiciel à été codé en C#. Vous pouvez pour l'instant :

Nettoyer le disque dur

Optimiser les fichiers

Défragmenter le disque

Bientôt : nettoyer les navigateurs

Dans la version pro :

Nettoyer le registre

Bientôt : mettre à jour les pilotes

La version pro coute 1,99 euros.

Téléchargement

Le lien de téléchargement sera mis dans moins d'une semaine.

 Captures

Il y aura bientôt une page Facebook et une chaine Youtube

 Merci de m'avoir lu.

Hubert

-
Edité par HubertCastor 8 février 2015 à 21:00:41

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
4 janvier 2015 à 21:57:55

Re,

J'ai une nouvelle caputre envoyée par un de mes amis qui à tester ce logiciel , incroyable non?:p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Anonyme
4 janvier 2015 à 22:08:18

Salut,

Bon on ne peut pas juger grand chose pour le moment, mais déjà pour la versio pro pourquoi achèterais-je ton logiciel plutôt que de prendre une référence dans le domaine ?

Qu’apporte ton logiciel de différent par rapport à ce qui existe ?

Concernant l'aspect graphique, c'est... améliorable (pour ne pas dire pas beau). Il te faudrait un titre plus travaillé, des boutons plus travaillés, enfin tous plus travaillé.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2015 à 22:11:01

Bonsoir,

J'ai oublié de le dire que c'était en version alpha , mais j'y travaille dessus bien sur!

De plus ce logiciel et 2 fois plus rapide que ceux qui existe et la v pro et largement moins cher

Cordialement

-
Edité par HubertCastor 4 janvier 2015 à 22:12:31

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Anonyme
4 janvier 2015 à 22:20:07

Le design est selon moi à revoir, la police et les palettes ainsi que les éléments sont inappropriés.

Ensuite, pourquoi ton service plutôt que les maîtres en la matière tels que TuneUp Utilities ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2015 à 22:25:13

Je me couche , je poste le nouveau desein demain!

cordialement.

Et j'ai dit pour les avantages.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
5 janvier 2015 à 8:06:51

HubertCastor a écrit:

De plus ce logiciel et 2 fois plus rapide que ceux qui existe et la v pro et largement moins cher


Vraiment ? On peut avoir les résultats des tests ? Reproductibles, bien entendu.

Désolé, mais je ne vais pas simplement croire l'auteur du logiciel sur parole, car je doute que tu sois objectif (sans méchanceté) ;)

En même temps, si ton programme scanne moins de choses que les autres concurrents, c'est normal qu'il soit plus rapide...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 janvier 2015 à 14:15:30

Est ce que la rapidité est vraiment nécessaire... ?

Quand je lance l'un de ces utilisateurs, ça prend 20 minutes, c'est une fois par mois maximum, j'ai le temps d'aller voir mes messages sur internet en attendant, je n'ai pas besoin que ce soit plus rapide. De plus plus régulièrement, Ccleaner, il prend admettons 3 minutes pour le registre et les applications, est ce nécessaire de faire plus vite ?

Pour le prix, moins cher, mais moins complet aussi, donc niveau rapport qualité/prix, est ce que ton logiciel peut rivaliser ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2015 à 20:45:23

Vekin a écrit:


Vraiment ? On peut avoir les résultats des tests ? Reproductibles, bien entendu.

Désolé, mais je ne vais pas simplement croire l'auteur du logiciel sur parole, car je doute que tu sois objectif (sans méchanceté) ;)

En même temps, si ton programme scanne moins de choses que les autres concurrents, c'est normal qu'il soit plus rapide...

Comment ça?
du logiciel sur parole, car je doute que tu sois objectif

Tu te trompe largement!

Je vous annonce que le logiciel à été complétement reformé!

Je vous montre dans deux minutes!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
5 janvier 2015 à 21:08:00

Re!

Alors au programme!

-Optimisation du pc

-Le registre à été amélioré

-Après un test de mes amis qui travaillent avec moi dans mon école d'ingénieur, il faut à clean my pc 2 min pour faire une analyse du pc.

-Pour que clean my pc soit plus rapide , on à mis une technologie : mumbule .

-Nouveau design :

 Mais toujours pas définitif!

-
Edité par HubertCastor 5 janvier 2015 à 21:08:47

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
5 janvier 2015 à 21:12:04

Euh... comment dire ? C'est affreusement flashy :waw:

Sinon, c'est quoi cette technologie "mumbule" ? Un truc développé en interne ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 janvier 2015 à 21:16:35

mumble plutot non ? (je sais pas je demande !)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2015 à 21:17:47

Ne t'inquette pas , en vrai c'est pas du tout flashy.

Quant à "Mumbule" , c'est un programme codée par certains membre de mon école "j'y ai participé et donné le nom" qui permet d'accélérer la vitesse du logiciel.

Je code le site web maintenant.

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Anonyme
5 janvier 2015 à 21:35:27

Avant c'était pas beau, maintenant c'est immonde...

Cette ligne résume plutôt bien.

Et... Une technologie, donc ici un programme qui accélère la vitesse d'un autre programme ? Quel est donc le problème dans l'énoncé ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2015 à 21:45:09

Re,

Vous pourrez tester le logiciel en version normal demain , je présice que c'est une béta!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
5 janvier 2015 à 21:56:01

Avant c'était pas beau, maintenant c'est immonde...

Si t'es pas content , tu t'en vas et puis voilà, De toute façon , je refait le desgn encore , theme gris.

Si je veux que ce logiciel soit rapide , il le sera , quel mal il y a?



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
5 janvier 2015 à 22:02:52

Re , le design définitif ( le design pas le contenu)La photo a visiblement des problemes!

-
Edité par HubertCastor 5 janvier 2015 à 22:05:42

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Anonyme
5 janvier 2015 à 22:08:32

C'est vraiment moyen. Je n'aime ni la mise en page, ni les coloris, ni la police. Demande plutôt à un graphiste de te faire le design.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2015 à 22:13:16

ThuleMalta a écrit:

C'est vraiment moyen. Je n'aime ni la mise en page, ni les coloris, ni la police. Demande plutôt à un graphiste de te faire le design.


La police c'est microsoft ss mais comme je l'ai dit il y a des  beugs d'images!

Moi j'aime bien le gris je trouve que cela fait utilitaire.Mais que voudrais tu changer (pitié pas TOUT)

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
5 janvier 2015 à 22:45:36

Les nouveautés pour demain :

vous pouvez tester la béta 1

des images de windows dans chaque parties(rectangle)

Création d'une page facebook

Création d'une vidéo

Je serai là demain vers 19h45

C

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
6 janvier 2015 à 7:50:44

HubertCastor a écrit:

ThuleMalta a écrit:

C'est vraiment moyen. Je n'aime ni la mise en page, ni les coloris, ni la police. Demande plutôt à un graphiste de te faire le design.


La police c'est microsoft ss mais comme je l'ai dit il y a des  beugs d'images!

Moi j'aime bien le gris je trouve que cela fait utilitaire.Mais que voudrais tu changer (pitié pas TOUT)

Cordialement

Désolé, mais c'est fade. Et le mélange gris foncé et vert fluo c'est juste... horrible !

Sinon, j'ai hâte de le tester, mais j'espère qu'on aura quelques explications sur le fonctionnement technique :pirate:

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 janvier 2015 à 15:55:04

Bon, suite à un splendide mp (c'est vilain de répondre par mp alors qu'on est sur un forum :s), je souhaite y répondre en toute transparence :

1 est tu capable de faire un logiciel de ce genre?C'est le premier sur Open Classrooms!


Non, peux tu m'expliquer le rapport entre ma critique je crois objective concernant le design ainsi que la question que je me pose sur ta technologie et le fait que tu prends mes remarques avec irritation et viens me demander si je sais faire ceci ?

2 la rapidité est un des points du logiciel , il se démarque des autres grace à ça!

Ça reste à prouver, et encore une fois sans vouloir être vexant, je ne crois pas que c'est suffisant pour plaire à l'utilisateur.

3 j'espere que tu vas aimer le nouveau deseign!

Navré, je n'aime pas.

Enfin bon je suis désolé si tu as pris mes remarques comme un message vexant ce n'est pas le cas, c'est simplement fait pour te donner un retour le plus objectif possible de ton logiciel, après si tu considères qu'il est vraiment beau, je ne peux pas faire grande chose.


-
Edité par Anonyme 6 janvier 2015 à 15:55:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 janvier 2015 à 16:37:34

Hello,

Drgalino> par contre posté ici ce qui a été dit par MP n'est pas très joli... même si tu as juste essayé de l'aider, un MP doit reposer sur une confiance mutuelle et rester confidentiel sauf cas extrême, et la je doute que ce soit le cas.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 janvier 2015 à 18:52:55

J'ai justement posté seulement les parties à commenter du mp et bien sur que je garde confidentiel le reste.

Je vois pas en quoi c'est pas joli de poster ceci ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 janvier 2015 à 19:07:14

Bonjour,

Merci dragalino meme si ce n'est pas le bon endroit

Bon , que souhaitez vous comme design?

En attendant , je code le site et je termine le logiciel!

cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
6 janvier 2015 à 19:09:55

Re

amélioration du design plus ajouts d'images :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
6 janvier 2015 à 19:45:32

Un peu de transparence dans les images ne ferait pas de mal >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 janvier 2015 à 19:49:39

Vekin a écrit:

Un peu de transparence dans les images ne ferait pas de mal >_<


Ok je vais essayer!Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
6 janvier 2015 à 20:06:33

Et voici la page facebook de clean my pc : www.facebook.com/pages/Clean-my-pc-mumbule/1557885981123115

-
Edité par HubertCastor 6 janvier 2015 à 20:08:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
6 janvier 2015 à 20:57:32

évite le multi-poste et édite plutôt tes messages

sinon réduit tes images et que le contenue de l'image soit centré et qu'on voit tout l’icône et change de couleur en mettant une autre couleur moins agressive surtout pour les deux boutons

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro