Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pc power 2015 , nettoyez votre ordinateur

6 janvier 2015 à 21:22:47

romain51 a écrit:

évite le multi-poste et édite plutôt tes messages

sinon réduit tes images et que le contenue de l'image soit centré et qu'on voit tout l’icône et change de couleur en mettant une autre couleur moins agressive surtout pour les deux boutons


J'ai tout refait , voici la photo:

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
7 janvier 2015 à 7:10:32

Sincèrement,  tu trouves ça esthétique ? Je veux dire, quand tu compares ça à des logiciels comme CCleaner justement.

Les images sont posées là, comme ça, et les couleurs... euh tout ce gris est vraiment fade ! N'essaie pas d'en faire trop avec l'interface. Tu utilises des WinForms ?

Sinon on attend toujours une version d'essai :p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 janvier 2015 à 13:27:35

Je trouve aussi que le design est vraiment lait. Ce gris avec ce vert et ces bordures fines noir sans contraste, le texte comprimé dans ces boutons, etc. Pour illustré mes propos je verrai plus un truc comme ça :

Niveau contenu j'ai pas trop changé, j'ai juste rajouté un logo (le premier qui me plaisait bien sur google). Sinon j'ai ajusté les tailles de polices, les fond, etc. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 janvier 2015 à 16:13:54

C'est magnifique!

Contacte moi en mp

Jeekwiz a écrit:

Je trouve aussi que le design est vraiment lait. Ce gris avec ce vert et ces bordures fines noir sans contraste, le texte comprimé dans ces boutons, etc. Pour illustré mes propos je verrai plus un truc comme ça :

Niveau contenu j'ai pas trop changé, j'ai juste rajouté un logo (le premier qui me plaisait bien sur google). Sinon j'ai ajusté les tailles de polices, les fond, etc. 


Info , la beta sort vers 17h!

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
7 janvier 2015 à 20:38:13

Ca y est : [lien nettoyé]

Qu'en pensez vous?

-
Edité par Na-Tsu 9 février 2015 à 18:44:52

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
8 janvier 2015 à 8:08:45

HubertCastor a écrit:

Ca y est : [lien nettoyé]

Qu'en pensez vous?


Bon, au moins le scan VirusTotal ne trouve rien. C'est déjà ça.

Par contre, il est impossible de l'installer >_<

Les détails de l'erreur sont disponibles ici.

En gros, ça ne fonctionnera pas avec des liens locaux à ton ordinateur :p

Une autre chose, tu as signé l'exécutable, c'est bien. Mais l'autosigner ne sert pas à grand chose pour l'utilisateur final. De plus, tu tiens un commerce d'import de voitures ? Le nom du signataire, c'est PC-DE-EUROPEAUT\europe auto import :D

-
Edité par Na-Tsu 9 février 2015 à 18:45:00

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 janvier 2015 à 17:46:59

Re

C'est un beug , et c'est Visual C.

Je suis en train de faire mon propre setup.

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
10 janvier 2015 à 17:14:23

HubertCastor a écrit:

Re

C'est un beug , et c'est Visual C.

Je suis en train de faire mon propre setup.

Cordialement

C'est vraiment obligé de l'installer ? On veut juste tester, au pire tu garderas cela pour la version destinée au grand public.

Visual C ? Je parlais de VirusTotal, c'est un site qui permet de scanner des fichiers avec plus d'une trentaine d'antivirus :-°

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 janvier 2015 à 17:37:06

J'ai eu la même initiative pour VirusTotal :-°

Mais bon ce n'est pas fiable à 100%.

On attend toujours la version de test :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2015 à 15:18:52

Bonjour!

Après un mois de changement , j'ai le plaisir de vous annoncer que Clean my pc devient Pc power 2015 !

Nouveautés :

Analyse et défragmentation du disque dur

Mise à jours des pilotes

Nouveau design avec des images !

 Vidéo annonce : [lien nettoyé]

-
Edité par Na-Tsu 9 février 2015 à 18:45:12

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Anonyme
8 février 2015 à 16:16:44

toujours aussi moche niveau interface.... :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2015 à 16:23:35

Demandred a écrit:

toujours aussi moche niveau interface.... :(


Tant pis ! Ce sera comme ça !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
8 février 2015 à 16:31:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
8 février 2015 à 17:39:55

Bonjour, je me propose pour t'aider à créer une interface plus épurée et nette. Les utilisateurs seront beaucoup plus attirés par un logiciel au look moderne et aux couleurs contemporaines. Je pourrais créer ton interface graphique en entier, car je maîtrise assez bien Windows Forms et j'ai une bonne expérience avec le langage C#. De plus on m'a toujours dit que mes programmes étaient beaux visuellement, c'est ma force.

Si tu veux me donner des détails ou accepter ma demande, contacte moi par message privé ou ici ! :)

-
Edité par marcantoinejacob 8 février 2015 à 17:41:53

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
C# pour la vie! / Allez voir mon premier jeu Amimo codé avec C# XNA : https://amimo.ca/
8 février 2015 à 17:58:27

Vous êtes sérieux où quoi ?

Demandred a écrit:

toujours aussi moche niveau interface.... :(

marcantoinejacob a écrit:

Bonjour, je me propose pour t'aider à créer une interface plus épurée et nette. Les utilisateurs seront beaucoup plus attirés par un logiciel au look moderne et aux couleurs contemporaines. Je pourrais créer ton interface graphique en entier, car je maîtrise assez bien Windows Forms et j'ai une bonne expérience avec le langage C#. De plus on m'a toujours dit que mes programmes étaient beaux visuellement, c'est ma force.

Si tu veux me donner des détails ou accepter ma demande, contacte moi par message privé ou ici ! :)

-
Edité par marcantoinejacob il y a 7 minutes


Laissez moi un peu tranquille avec le design !marcantoinejacob , merci , mais pas tout de suite !Et , où sont tes programmes ?




-
Edité par HubertCastor 8 février 2015 à 17:59:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
8 février 2015 à 18:39:36

Dans mon ordinateur et on te fait des remarques constructives. C'est le but de ce forum, non? Demandered est peut-être allé un peut fort en disant moche, mais il y a du boulot et je peux m'en occuper si tu ne veux pas t'embêter avec tout ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
C# pour la vie! / Allez voir mon premier jeu Amimo codé avec C# XNA : https://amimo.ca/
8 février 2015 à 20:20:27

marcantoinejacob a écrit:

Dans mon ordinateur et on te fait des remarques constructives. C'est le but de ce forum, non? Demandered est peut-être allé un peut fort en disant moche, mais il y a du boulot et je peux m'en occuper si tu ne veux pas t'embêter avec tout ça.


Je sais , mais pas maintenant , vous me harcelez ma parole ! D'ailleurs , je veux pas avoir le plus beau logiciel mais un logiciel qui fonctionne .

Donc arrêtez avec le style, d'ailleurs Marc Antoine, je t'ai dit que j'allais te contacter !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
8 février 2015 à 20:22:08

Ps ( désoler pour le double post ) Le design est amélioré tout le temps, la capture en haut est périmée !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Anonyme
8 février 2015 à 21:07:50

Ce ne sont pas des améliorations, c'est de la stagnation. C'est toujours aussi moche. (Je sais j'y vais un peu fort aussi, mais j'aurai mauvaise conscience à mentir).

Et c'est incroyable quand on te propose de l'aide que tu réagisses avec autant d'agressivité.

Mais bon admettons que je sois aveugle : on attend toujours la version test qui était annoncée il y a un moment :(

Alors comprends cela : tu ne veux pas qu'on juge le design, mais on a que ça à juger.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2015 à 21:21:54

Drgalino a écrit:

Ce ne sont pas des améliorations, c'est de la stagnation. C'est toujours aussi moche. (Je sais j'y vais un peu fort aussi, mais j'aurai mauvaise conscience à mentir).

Et c'est incroyable quand on te propose de l'aide que tu réagisses avec autant d'agressivité.

Mais bon admettons que je sois aveugle : on attend toujours la version test qui était annoncée il y a un moment :(

Alors comprends cela : tu ne veux pas qu'on juge le design, mais on a que ça à juger.

Toi tu m'énerve !

Et oui tu es aveugle , regarde en haut.

Quant au design , c'est définitif.

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 6:35:49

Il y a un lien pour le télécharger ? Désolé mais je ne l'ai pas vu :euh:

-
Edité par Vekin 9 février 2015 à 7:34:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 8:11:35

Vekin a écrit:

Il y a un lien pour le télécharger ? Désolé mais je ne l'ai pas vu :p


C'est normal , je l'ai retiré à cause d'un beug, mais lui , il n'a même pas vu que j'avais posté un lien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 8:56:08

Re,

Nouveau !

Avec ses outils d'optimisation et de nettoyage de disque, Trobal pc power vous permet d'exploiter au maximum les capacités de votre disque dur.


idement les fichiers indésirables pour libérer de l'espace sur votre disque dumiser ses performances.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 9:14:46

Encore désolé , mais j'ai besoin de votre avis : quel icone vous convient

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Anonyme
9 février 2015 à 10:51:01

Le problème avec tes icones est quelles n'ont aucune cohérence entre elle, il faut que tu définisses une charte graphique que tu respecte. Là t'as des icônes avec des styles différents, c'est n'importe quoi. D'ailleurs, toujours à propos de tes icônes, c'est quoi ces barres grises en diagonale ? Ce n'est pas le protection d'iconfinder ? T'es au courant qu'ils ont mis ces barres parce que tu n'as pas le droit de les prendre gratuitement ? En plus pour des icônes aussi communes, trouves en d'autre !


PS : Pas la peine de monter sur tes grands chevaux parce que j'ai critiqué ton design. Oui c'est moche, oui t'en a marre qu'on te le dise, mais tu auras des remarques tant que tu prends pas des décision pour le changer. Dans le passé je t'ai proposé une maquette que j'ai faite rapidement pour que t'es un design plus sympathique (même s'il n'est pas parfait et pas magnifique, il reste simple et assez moderne). Ensuite marcantoinejacob t'as proposé de refaire ton interface (sans prétention) et tu l'as très mal reçu, avec ton air hautin. On te fait ces remarques parce que ton programme ressemble plus à un programme malveillant qu'autre chose; et en plus les modification à faire pour arrivé a quelque chose de mieux visuellement ne vont pas te prendre beaucoup de temps.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 11:13:35

1 Alors oui , certains icones sont prises de icon finder comme le ! les autres , c'est un graphiste ...

2 C'est moche tant pis , moi j'aime bien et cela restera comme ça

3 Ta maquette ... je m'en fiche

4 Vous n'avez pas les capacités pour juger cela , une image , c'est rien , mais rien du tout! On parle de logiciel...

Le seul pour moi qui peut juger c'est Vekin (Kevin)

5 Tu juges donc , mais on peux voir des preuves ?

5 Si t'es pas content , tu dégages ( c'est mieux comme ça , sérieusement , il va faloir le dire combien de temps à des enfants... )

6 Tu as 18 ans , j'ai 25 ans ... et je suis en école d'ingénieur , et toi ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 11:35:06

Slt,

Je peux parler vu que je suis plus âgé que toi (quel privilège majesté :D)

Bon tu présente un projet et donc les réponses vont dans le seul sens de la critique du design, pas du logiciel en lui même qui reste la priorité.

Effectivement c'est moche, brouillon, confus, ce serait dommage de gâché un tel travail pour ces détails. Des icons doivent être en rapport avec ce qu'ils symbolises, il y en a des tas sur la toile, mais c'est vrai que ce n'est jamais facile de choisir les plus convenants.

Comme le souligne Jeekwiz qui au passage à présenter une maquette ergonomique, pro et efficace, tu dois décider de ta charte? graphique avec cohérence des icons/images dans la totalité.

la tu présente 2 icons, 1 dashboard (tableau de board) et un bolt, peu de rapport entre les deux.

Voilà juste des remarques, non des critiques qui ne remettent pas en cause ton travail de fond.

ps: tu peux consulter des outils comme Font-Awesome/icons/  pour te donner des idées de choix/cohérence.

-
Edité par Lucky13 9 février 2015 à 11:35:42

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 12:00:44

Je trouve dommage que tu prennes les choses ainsi HubertCastor :(

D'accord, ça ne fait peut-être pas plaisir à entendre, mais dis-toi bien que des futurs clients te feront peut-être les mêmes remarques. Si 90% de tes clients vont dans cette direction, que feras-tu ? De nos jours, le design est une part très importante d'une application, que cela soit justifié ou non ! Combien de fois n'ai-je pas entendu quelque chose comme : "ouais ce logiciel est efficace, mais j'aime pas son design alors j'en ai pris un autre plus joli". Oui, lorsqu'on aime le code et qu'on n'est pas un graphiste, ça fait mal à entendre, je sais >_<

En tant que futur ingénieur, je ne doute pas que tu comprennes cela ;)

Après, ce que j'attends de ton projet, c'est de pouvoir tester l'application, la décortiquer, bref... la mettre à l'épreuve (en espérant que ce ne soit pas simplement un programme malveillant) :pirate:

Si c'est une version alpha, je ne doute pas que le design s'affinera avec le temps. Perso, je me concentre sur le code avant l'esthétisme. Oui, déformation professionnelle de développeur.

Par contre, les attaques sur l'âge et la formation d'une personne, ça j'apprécie moins, car il faut savoir rester humble en toutes occasions ! Déjà que les ingénieurs ont souvent mauvaise réputation, ça serait dommage de donner raison aux rumeurs :-°

-
Edité par Vekin 9 février 2015 à 12:02:20

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 février 2015 à 13:09:02

Pour les icônes, je te faisais juste remarqué que les icônes que tu as choisis sont payantes (d'où les traits gris en diagonal). Tu peux en trouver plein d'autre presque pareil et gratuites, mais c'est qu'un detail.

"Moi j'aime bien". Pourquoi présenter le projet alors si c'est pour ne pas écouté les critiques ? surtout qu'on ne peut pas l'utilisé, on a que des captures pour l'instant.

"ta maquette ... je m'en fiche". C'est un peu osé de dire ça : je te rappelle qu'on c'est quand même contacté par MP parce que tu voulais t'inspirer de ma maquette et avoir des avis.

"Vous n'avez pas les capacité pour juger, c'est qu'une image". Ben justement on à que des images, on ne peut rien juger d'autre. Je te rappelle juste qu'un logiciel c'est pas juste du code. Il faut pensé à l'ergonomie et au design aussi. Et apparemment il y a de gros soucis de ce coté là (on peut juger que sur ça pour l'instant)

"Tu juges donc, mais on peux voir des preuves". Tu diras ça a tes futurs client ou à ton patron ? S'ils s'y connaissent pas, ou s'ils ont rien fait comme logiciel ils ne pourront pas critiqué ton projet ?

"il va faloir le dire combien de temps à des enfants". J'ai pas l'impression d'être plus enfantin que toi. D'ailleurs on peut apprecier ta maturité ici : http://openclassrooms.com/forum/sujet/survival-z-jeu-de-zombie 

"Tu as 18 ans , j'ai 25 ans ... et je suis en école d'ingénieur , et toi ?". Tant mieux pour toi. Enfin bon, vu ton comportement t'as dû louper quelques cours dans ta "grande école d'informatique" (cf : d'après un autre topic). Et puis ça change rien pour moi, tu pourrais avoir 16ans, 30ans, être en école d'ingénieur, en BTS, etc. mon avis sur ton logiciel sera le même.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 13:25:57

Déja Jeekwiz , désormais , je t'ingnore , tu n'est pas assez mature :p.

Amélioration des pages :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!