Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pc power 2015 , nettoyez votre ordinateur

9 février 2015 à 13:36:52

Jeekwiz a écrit:

"Vous n'avez pas les capacité pour juger, c'est qu'une image". Ben justement on à que des images, on ne peut rien juger d'autre. Je te rappelle juste qu'un logiciel c'est pas juste du code. Il faut pensé à l'ergonomie et au design aussi. Et apparemment il y a de gros soucis de ce coté là (on peut juger que sur ça pour l'instant)

C'est vrai, d'ailleurs l'ergonomie, c'est un métier à part tant c'est un sujet complexe. Il n'y a pas des cours d'ergonomie dans les école d'informatique ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 février 2015 à 13:48:53

C'est absolument incroyable, je n'ai jamais vu un tel comportement. J'en ai vu. Beaucoup même, mais alors là on est à la palme d'or. A la limite qu'on soit de si mauvaise foi, c'est pas tellement mon problème, mais qu'on ose dire aux autres qu'ils ne sont pas assez mature :)

Serait ce l'hôpital qui se fout de la charité ?

HubertCastor a écrit:

Toi tu m'énerve !

Et oui tu es aveugle , regarde en haut.

Quant au design , c'est définitif.

Je ne suis pas aveugle, je parlais bien de la dernière version tout aussi immonde que les autres.

Ça se croit tellement supérieur parce que c'est en école d'ingénieur, c'est vrai c'est tellement gage de supériorité de nos jours.

Je préfère de loin certains projets faits par des personnes de 14 ans, qui acceptent les critiques et qui ont le courage d'essayer de faire quelque chose de beau. 

T'aurais pas prétendu être en école d'ingénieur, j'aurai cru que t'étais au collège.

-
Edité par Anonyme 9 février 2015 à 13:50:07

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 février 2015 à 14:06:34

On est tombé sur un troll je crois, ce n'est pas la peine d'essayer de discuter avec lui :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 14:39:09

Vekin a écrit:

Jeekwiz a écrit:

"Vous n'avez pas les capacité pour juger, c'est qu'une image". Ben justement on à que des images, on ne peut rien juger d'autre. Je te rappelle juste qu'un logiciel c'est pas juste du code. Il faut pensé à l'ergonomie et au design aussi. Et apparemment il y a de gros soucis de ce coté là (on peut juger que sur ça pour l'instant)

C'est vrai, d'ailleurs l'ergonomie, c'est un métier à part tant c'est un sujet complexe. Il n'y a pas des cours d'ergonomie dans les école d'informatique ?

Si ! Mais je ne le pratique pas trop. D'ailleurs , la , je m'attaque ( enfin ) au style , et je refais tout les boutons , les progressbars ...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 15:11:54

SURPRISE : [lien nettoyé]

AVERTISSEMENT : c'est juste pour voir comment cela fonctionne ( optimisation et disque dur ) le reste est indisponible !

-
Edité par Na-Tsu 9 février 2015 à 18:42:31

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 15:42:09

Ce n'est pas mieux : l'application plante dès l'ouverture :-°

Sinon l'application que tu as envoyée est censée être celle fonctionnelle ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 15:43:39

Non mais sérieusement, je n'arrive pas à y croire.

Généralement, je survole le forum mais c'est de pire en pire, à tel point que je me suis spécialement inscrit pour répondre.

Tu demandes de l'aide sur ton machin et quand des personnes t'aide généreusement en te parlant de ce qui ne va pas sur ton machin, tu les envoies balader.

Descends un peu de ton nuage mon garçon, tu verras que tu y seras gagnant sur toute la ligne.

Maintenant, personnellement, au vu de te réaction, je n'ai pas du tout envie de télécharger ton nettoyeur et encore moins de le tester pour les simples et bonnes raisons que tes réactions sont complètement puériles (et ce malgrès ton "âge avancé" oulala 25 ans !!!) mais en plus ton design est pourri !! mais vraiment quoi !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 15:47:59

Vekin a écrit:

Ce n'est pas mieux : l'application plante dès l'ouverture :-°

Sinon l'application que tu as envoyée est censée être celle fonctionnelle ?


C'est pas normal !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 15:49:27

ronchonmaisrealiste a écrit:

Non mais sérieusement, je n'arrive pas à y croire.

Généralement, je survole le forum mais c'est de pire en pire, à tel point que je me suis spécialement inscrit pour répondre.

Tu demandes de l'aide sur ton machin et quand des personnes t'aide généreusement en te parlant de ce qui ne va pas sur ton machin, tu les envoies balader.

Descends un peu de ton nuage mon garçon, tu verras que tu y seras gagnant sur toute la ligne.

Maintenant, personnellement, au vu de te réaction, je n'ai pas du tout envie de télécharger ton nettoyeur et encore moins de le tester pour les simples et bonnes raisons que tes réactions sont complètement puériles (et ce malgrès ton "âge avancé" oulala 25 ans !!!) mais en plus ton design est pourri !! mais vraiment quoi !

Je ne parle pas des ronchons



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 15:53:17

HubertCastor a écrit:

ronchonmaisrealiste a écrit:

Non mais sérieusement, je n'arrive pas à y croire.

Généralement, je survole le forum mais c'est de pire en pire, à tel point que je me suis spécialement inscrit pour répondre.

Tu demandes de l'aide sur ton machin et quand des personnes t'aide généreusement en te parlant de ce qui ne va pas sur ton machin, tu les envoies balader.

Descends un peu de ton nuage mon garçon, tu verras que tu y seras gagnant sur toute la ligne.

Maintenant, personnellement, au vu de te réaction, je n'ai pas du tout envie de télécharger ton nettoyeur et encore moins de le tester pour les simples et bonnes raisons que tes réactions sont complètement puériles (et ce malgrès ton "âge avancé" oulala 25 ans !!!) mais en plus ton design est pourri !! mais vraiment quoi !

Je ne parle pas des ronchons



??? Peux-tu détailler un peu plus monsieur le futur ingénieur (qui a déjà la belle mentalité) ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 15:53:18

Bon je suis désolé, mais là je suis obligé de le dire tellement c'est gros (en me basant sur le fait que l'application envoyée est bien la bonne, malgré qu'elle ne se lance pas) :

Mesdames et Monsieurs, j'ai découvert l'incroyable secret de ce logiciel et de sa rapidité ! Ah ben ça pour être rapide, il peut bien l'être :-°

Jugez plutôt:

this.Label13.Text = "L'analyse commence , cela ne prend que quelques minutes";
if (this.SimplaProgressBar1.Value == this.SimplaProgressBar1.Maximum)
{
}
this.SimplaProgressBar1.Maximum = 100;
int num = 0;
checked
{
	do
	{
		this.SimplaProgressBar1.Value = num;
		Application.DoEvents();
		Thread.Sleep(5000);
		num++;
	}
	while (num <= 100);
	this.Label13.Text = "Votre disque dur est optimisé !";
	VBMath.Randomize();
}
this.Label15.Text = Conversions.ToString(Conversion.Int(VBMath.Rnd() * 200f + 1f));

De la folie, mais ce n'est pas terminé !

checked
{
	if (Operators.CompareString(this.SimplaButton1.Text, "Lancer une analyse", false) == 0)
	{
		if (this.SimplaProgressBar2.Value == this.SimplaProgressBar2.Maximum)
		{
		}
		this.SimplaProgressBar2.Maximum = 100;
		int num = 0;
		do
		{
			this.SimplaProgressBar2.Value = num;
			Application.DoEvents();
			Thread.Sleep(500);
			num++;
		}
		while (num <= 100);
		this.SimplaButton1.Text = "Réparer les erreurs";
		VBMath.Randomize();
		unchecked
		{
			this.Label3.Text = Conversions.ToString(Conversion.Int(VBMath.Rnd() * 200f + 1f));
			this.Label4.Text = Conversions.ToString(Conversion.Int(VBMath.Rnd() * 200f + 1f));
			this.Label12.Text = Conversions.ToString(Conversion.Int(VBMath.Rnd() * 200f + 1f));
			this.a = this.Label3.Text;
			this.b = this.Label4.Text;
			this.c = this.Label12.Text;
			this.Label1.Text = Conversions.ToString(Conversion.Int(Operators.AddObject(Operators.AddObject(this.a, this.b), this.c)));
		}
	}
	else
	{
		if (this.SimplaProgressBar2.Value == this.SimplaProgressBar2.Maximum)
		{
		}
		this.SimplaProgressBar2.Maximum = 100;
		int num2 = 0;
		do
		{
			this.SimplaProgressBar2.Value = num2;
			Application.DoEvents();
			Thread.Sleep(80);
			num2++;
		}
		while (num2 <= 100);
		VBMath.Randomize();
		this.Label3.Text = Conversions.ToString(0);
		this.Label4.Text = Conversions.ToString(0);
		this.Label12.Text = Conversions.ToString(0);
		this.a = this.Label3.Text;
		this.b = this.Label4.Text;
		this.c = this.Label12.Text;
		this.Label1.Text = Conversions.ToString(Operators.AddObject(Operators.AddObject(this.a, this.b), this.c));
	}
}

En résumé : du fake, d'un bout à l'autre ! Nombres aléatoires, temps d'attente pour simuler les traitements... Il n'y a rien de concret !

Alors simple version factice ou véritable volonté de nous tromper ? Je vais laisser le bénéfice du doute...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 février 2015 à 15:56:10

Bon on n'a plus qu'a demander un ban de ce brave troll :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 16:04:12

A mais non , en fait , je ne l'ai pas dit mais c'était le mauvais fichier car en fait celui çi est un fake ( en fait , au début , en 2014 , mais au début , je voulais faire un fake , mais ce fichier avait le même nom que le vrai , donc je m’excuse si vous avez cru que je voulais vous piéger )

Demandred a écrit:

Bon on n'a plus qu'a demander un ban de ce brave troll :)

Non !



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 16:11:24

HubertCastor a écrit:

A mais non , en fait , je ne l'ai pas dit mais c'était le mauvais fichier car en fait celui çi est un fake ( en fait , au début , en 2014 , mais au début , je voulais faire un fake , mais ce fichier avait le même nom que le vrai , donc je m’excuse si vous avez cru que je voulais vous piéger )

Demandred a écrit:

Bon on n'a plus qu'a demander un ban de ce brave troll :)

Non !



Tu es en train de me faire vivre une de ces après-midi de malade mon gars.

En fait, c'est encore mieux que ce que j'avais pu imaginer !!! Et rien que pour ça ! MERCI Hubert :lol: et surtout ne change rien ! Continue comme ça !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 16:12:49

HubertCastor a écrit:

A mais non , en fait , je ne l'ai pas dit mais c'était le mauvais fichier car en fait celui çi est un fake ( en fait , au début , en 2014 , mais au début , je voulais faire un fake , mais ce fichier avait le même nom que le vrai , donc je m’excuse si vous avez cru que je voulais vous piéger )

Donc tu affirmes que tu t'es emmêlé les pinceaux et que tu as envoyé par erreur un fake qui date de 2014 ? Pourtant l'exécutable date d'aujourd'hui.

Bon d'accord, la date de modification n'est pas une donnée fiable, surtout lorsque le fichier est passé par plusieurs intermédiaires, pourtant le copyright, lui, est bien daté de cette année :

[assembly: AssemblyCopyright("Copyright ©  2015")]

Moi je dis ça... :-°

ÉDIT : Ah et VirusTotal me confirme qu'il a été compilé aujourd'hui à 14h07 (onglet "file details", "compilation timestamp").

-
Edité par Vekin 9 février 2015 à 16:18:36

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 16:18:43

Mais c'est fait exprès , c'est une version factice , et comment à tu eu les codes ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 16:19:47

HubertCastor a écrit:

Mais c'est fait exprès , c'est une version factice , et comment à tu eu les codes ?

Tu sais le code IL n'est pas des plus compliqués à obtenir et lire, il y a des outils pour ça, même Microsoft en livre avec VS ;)

-
Edité par Vekin 9 février 2015 à 16:20:09

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 février 2015 à 16:20:38

Aller merci de nous faire bien rigolo, et espérons qu'un modo passera bientôt ban ce clown :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 16:21:09

[assembly: AssemblyCopyright("Copyright ©  2015")]

C'est quoi ?

VirusTotal me confirme qu'il a été compilé aujourd'hui à 14h07 (onglet "file details", "compilation timestamp").

Ben oui , comment j'aurai fait pour te le montrer ( le fichier à été fait en 2014 mais il n'a jamais été compilé ! )

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 16:23:21

HubertCastor a écrit:

[assembly: AssemblyCopyright("Copyright ©  2015")]

C'est quoi ?

VirusTotal me confirme qu'il a été compilé aujourd'hui à 14h07 (onglet "file details", "compilation timestamp").

Ben oui , comment j'aurai fait pour te le montrer ( le fichier à été fait en 2014 mais il n'a jamais été compilé ! )

Il s'agit de l'équivalent C# des métadonnées de l'assembly (informations sur la langue, numéro de version, nom de la société, etc.). Je ne sais pas trop comment c'est présenté en VB.NET...

Ah d'accord, alors j'avoue ne pas avoir compris dans ce sens :-°

On attend la vraie version maintenant :p

-
Edité par Vekin 9 février 2015 à 16:25:41

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 février 2015 à 16:25:30

Oula tu t'enfonces dans tes mensonges là.

Si je fait l'historique, tu nous dis que tu as envoyé le mauvais fichier parce qu'il avait le même nom que l'original (admettons, même si je ne vois pas l’intérêt de faire une version "fake", c'est pas comme si des centaine de personne veulent ton logiciel)

Après Vekin prouve que c'est bien une version récente. Du coup tu nous dis que c'est une version factice. Et tu nous a dit que c'était une version de 2014. Alors quel intérêt ? 

-
Edité par Anonyme 9 février 2015 à 16:26:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 16:25:37

Mais cela veux dire que on peut voir le code source de mon logiciel? J'ai pas envie moi !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 16:26:26

Jeekwiz a écrit:

Oula tu t'enfonces dans tes mensonges là.

Si je fait l'historique, tu nous dis que tu as envoyé le mauvais fichier parce qu'il avait le même nom que l'original (admettons, même si je ne vois pas l’intérêt de faire une version "fake", c'est pas comme si des centaine de personne veulent ton logiciel)

Après Vekin prouve que c'est bien une version récente. Du coup tu nous dis que c'est une version factice. Et tu nous a dit que c'était une version de 2014. Alors quel intérêt ? 


Tout juste ! Pourquoi?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
9 février 2015 à 16:27:13

Ha ha je suis obligé de répondre à ce topic assez hallucinant. Je suis content de l'avoir lu en entier j'ai gagné ma journée.

Mec, moi aussi je suis ingénieur et perso j'en ai honte parce que le niveau des écoles d'ingénieurs est vraiment lamentable. Je parle de la mienne et au moins toutes celle dans lesquelles j'avais des potes. Donc 100% des écoles d'ingé que je peux critiquer en sachant de quoi je parle sont vraiment lamentables. Déjà que les ingés sont mal vus, mais alors toi c'est carrément la vitrine de tous les clichés. Incompétent et prétentieux menteur

Ton design est absolument horrible il faut le dire. Un design comme ca, peut importe ce qu'il y a dans le capot, même si t'as codé le meilleur logiciel du monde, il dit juste à l'utilisateur : "ce logiciel à été fait à l'arrache". L'utilisateur ne peut pas / ne sait pas / ne veut pas lire le code. Le design c'est comme les vêtements lors d'un entretient d'embauche. Ça donne direct le ton. Et ça pas besoin d'être ingé et d'avoir 25 ans pour le savoir. Dès 5-6 ans on en a déjà conscience.

Quant à Vekin, il clos le débat majestueusement.

-
Edité par Aravis 9 février 2015 à 16:30:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 16:27:35

HubertCastor a écrit:

Mais cela veux dire que on peut voir le code source de mon logiciel? J'ai pas envie moi !

On dirait que ça t'embête beaucoup... Les langages "précompilés" comme C# ou Java ne sont pas faits pour toi alors !

Et même pour un programme compilé en langage natif comme C, il est toujours possible de le désassembler, voire de le décompiler ;)

-
Edité par Vekin 9 février 2015 à 16:32:56

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 16:29:53

Le design c'est pas le bon , c'est l'ancien , et si t'a honte , tant pis ! Tu viens à Microsoft tech days ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
Anonyme
9 février 2015 à 16:31:42

Déjà le fait que le fichier ai le même nom m'interpelle puisque en 2014 ton projet n'avait pas le même nom que maintenant (clean my pc). 

Et tu as pas des cours de marketing dans ton école d'ingénieur ? Tu présentes ton logiciel très mal. Tu n'écoutes pas les avis, tu nous fait télécharger une version qui ne s'ouvre pas et qui est un fake, etc. Bizarre comme méthode de communication non ?

Et puis je vois pas l'intérêt de nous faire télécharger une version qui date de 2014 puisqu'en 2015 tu nous a dit qu'il y avait eu 1 mois de changement sur ton logiciel.

-
Edité par Anonyme 9 février 2015 à 16:33:28

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 16:34:10

Jeekwiz a écrit:

Déjà le fait que le fichier ai le même nom m'interpelle puisque en 2014 ton projet n'avait pas le même nom que maintenant (clean my pc).


Ah oui, c'est parfaitement juste ! À moins qu'il n'ait renommé son fake en conséquence...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2015 à 16:37:20

Déjà... A quoi bon faire un fake ?...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 février 2015 à 16:39:09

@HubertCastor  faut pas te sentir obligé de m'insulter par mp tu sais :D
Je ne suis pas responsable de ta trollitude :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter