Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC qui a des freeze/lag depuis 2 jours

sans doute depuis l'installation de java

    15 janvier 2013 à 23:14:20

    Bonjour bonjour!

    Depuis hier, et dès que je regarde une vidéo (que ce soit Youtube ou VLC) j'ai des espèce de freeze/lag (le son qui saute, fait un bruit bizarre, et l'image qui freeze un coup).

    Tout allait bien jusqu'à quelques temps après que j'installe sikuli (www.sikuli.org), ne se lancant pas en indiquant un problème du à java, j'ai réinstallé java, puis installer successivement java 64bit puis java 32bit. Et depuis j'ai ces petits problèmes.

    Aussi le même jour j'avais installé un jeu sur steam (age of chivalry) mais je doute que cela puisse jouer

    S'agit il d'un problème connu? Je n'ai rien trouvé par google... qui plus est je me rappelle que cela me l'avait fait il y a quelques mois déjà, mais j'ai formaté mon système depuis.

    Une idée? Une petite solution?

    Bonne soirée en tout cas! :)

    Ca peut aider :

    Win7 SP1 64bit,

    i5 à 3.33Ghz, 6Go de Ram, ATI Radeon 5870 1Go

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    PC qui a des freeze/lag depuis 2 jours

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown