Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC qui ram au minimum de ses capacités

    7 septembre 2019 à 12:52:23

    Bonjour,

    Je fais actuellement face a un soucis assez étrange avec mon PC fixe.

    Après avoir déménagé et remonté ma tour fixe, mon PC s'allume bien mais il est très lent. Je dois avoir 5 FPS maximum sur le bureau du PC, et impossible également de lancer n'importe quel jeu que ce soit (il crash avant d'avoir chargé). Probleme que je n'avais pas avant.


    Le probleme étant que lorsque je vais dans le gestionnaire des taches, tout est au minimum: Processeur a 5%, CGU a 5% également, RAm à environ 40%, ect... Rien dans le rouge tout du moins.

    A noté que j'ai changé de réseau électrique en déménageant (je suis passé de 220V a 250V sur mon réseau).

    Ma question est la suivante: Est-ce que ce changement de réseau peu influer sur le fonctionnement de mon alimentation et expliquer cette perte de puissance ? (L'alim est une Corsair CX 500W)

    Est-ce qu"il y a un moyen de connaitre la puissance fournie par une alim ?

    Et si ce n'est pas ça, qu'est ce qui pourrait justifié que le pc n'utilise pas la totalité de la puissance fournie ?

    Merci d'avance pour toute vos réponses :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2019 à 10:42:24

      Bonjour,

      Ce n'est pas tellement la tension mais la fréquence qui a dû changer. Tu es passé de quel pays à quel pays ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      PC qui ram au minimum de ses capacités

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown