Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PC SE PLANTANT À CHAQUE CONNECTION AU WIFI

    10 mai 2021 à 21:42:44

    J'ai mon pc qui plante à chaque fois que je me connecte au wifi, une aide me serais précieuse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2021 à 10:13:28

      Bonjour, Merci de retirer toutes les lettres en capitales de votre titre.

      Majuscules abusives

      L'écriture en majuscules est considérée comme une parole criée et diminue autant la lisibilité du texte que sa compréhension. Les majuscules abusives sont donc interdites aussi bien dans les titres que dans les messages.

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2021 à 16:58:21

        Bonjour,

        Met toi en cable et met déjà a jour le driver de ta carte wifi et du bios de ta machine. Ca peux déjà corriger le problème

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        arf !!!

        PC SE PLANTANT À CHAQUE CONNECTION AU WIFI

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown