Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pdf 300dpi (et si possible CMJN)

    12 mai 2011 à 11:18:56

    Bonjour,

    Je cherche une solution pour transformer un code HTML en pdf imprimable (soit 300dpi et le top du top serait du cmjn) mais je ne trouve rien de concluant à cette résolution.

    Je suis ouvert à toute proposition! ;)
    Si quelqu'un a deja eu le pb....

    Merci d'avance.
    ++
    Jon
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 mai 2011 à 13:52:43

      Mais euh...

      Tu parles de code HTML, du coup c'est uniquement du texte. Si tu fais un PDF normalement, sans foirer le coup, le PDF est vectoriel. Du coup, on s'en fiche de la définition : ton PDF lors de l'impression peut être bitmapisé à l'impression à une définition arbitraire.

      fpdf par exemple...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2011 à 14:20:14

        @Victor:

        Merci de ta réponse, mais je me suis mal exprimer,
        j'aimerais envoyé une présentation écrite en html (texte, img, css) pour en faire un pdf haute def,
        les images seront obligatoirement en HD aussi (Apres ça part chez l'imprimeur)

        @angelus76: Il me semblait que l'on ne pouvait pas faire de HD avec ça.. je retourne voir, merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 mai 2011 à 14:32:49

          Citation : jojo38

          @Victor:

          Merci de ta réponse, mais je me suis mal exprimer,
          j'aimerais envoyé une présentation écrite en html (texte, img, css) pour en faire un pdf haute def,
          les images seront obligatoirement en HD aussi (Apres ça part chez l'imprimeur)


          Ah donc tu aimerais que les images, en passant dans le PDF, soit compressée à 300DPI ?

          1/ Il faut qu'elles soient déjà à 300DPI minimum avant la création du PDF
          2/ fpdf te permet de faire ça
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mai 2011 à 14:39:44

            Bah ecoutes je vais testé de suite, je reviens si j'ai un pb !
            Merci d'avoir pris le temp de me repondre.
            ++


            Donc, Apres test, j'ai tjours un pb, une image inserer en 300 dpi, si je conserve sa taille, a bien l'aire 4 fois trop grande... Le pdf est en 72dpi je pense alors que l'image en 300..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pdf 300dpi (et si possible CMJN)

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown