Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Peer-to-Peer - Quel est votre préféré ?

30 novembre 2005 à 21:19:58

Salut

Quel est votre P2P préféré , niveau rapidité , fiabilité , contenu , sécurité option etc ... ?

Moi , j'utilise Bearshare , c'est pour moi un des + rapides , mais son contenu est + limité que la mule ou autre bien connu . Ma connexion est en 2 méga et je télécharge 1,9 giga en 6 heures pour donner un exemple .<couleur nom="orange"></couleur>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 21:26:58

Echanblard est pour moi le meilleur, malheureusement une semaine après une utilisation intense j'ai recu un mail de tiscali. :lol:
Donc du coup je suis retourné sur Emule.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 21:29:43

emule me suffit bien... au moins, ça limite le téléchargement... car plus c'est rapide, plus tu fais des trucs illégaux :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 21:30:44

Emule ne craint pas trop par rapport aux majors du disque et autres ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 21:38:28

Kazaa est soumis à un filtre je crois non depuis peu?
J'utilise aMule (eMule mais pour Linux :p ) mais un soucis eMule est libre et d'autres non donc si la loi sur les droit voisin et truc marche ba il sera éliminé avant les autres.

Le sauveur du Peer-to-Per je pense que c'est iTunes qui a prouvé malgrès que les chansons soient payantes que y'avait plus de monde qui payait depuis son existence que de télécharger sur un P2P sous prétexte que d'aller pour certains disques assez rares se faire 15 minutes de trajet à aller et se prendre 30 minutes de recherches intensives etc. est vraiment plus agaçant que de télécharger en 3 clics sur son ordinateur. Mais le Messie iTunes ralentira cette chute combien de temps?
Mystère ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je soutiens activement le projet Fedora.
30 novembre 2005 à 21:38:52

Et on reçoit à partir de quand les messages de dissuasion ? Moi , çà commence à faire mais je reste pas tous les jours connecté , je vais télécharger pendant 70h puis plus rien pendant 2 semaines mais j'ai rien reçu de mon fai .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 21:42:09

Pour le peu que je télécharge (La dernière fois ça devait être le live CD puis la version d'installation complète d'Ubuntu :p ), j'utilise Azureus, c'est vraiment rapide. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 21:52:45

Les newsgroups ça poune tout :p
Au passage, Azureus, c'est une merde de client programmé en Java qui finit un jour ou l'autre bouffé 200Mo en RAM. Utilisez plutot BitSpirit.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 21:52:56

Bon, croyez pas que ce sois méchant mais... (prendre l'accent du vendeur) Onnnnnn feeeeeerme.

Ceci-dit, j'aurrais _peut-être_ laissé ouvert sans les remarques qui suggèrent évidement qu'un contenu illégal esttéléchargé ("messages de dissuasion" par exemple)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter