Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Permette de repasser un quizz déjà validé

    30 mars 2022 à 12:15:38

    Bonjour,

    Sauf erreur il ne me semble pas possible de repasser un quizz déjà validé, déjà ça m'arrive de passer des quizz la tête dans le pâté après m'être attelé à un autre projet, ou même de faire deux choses en même temps. Bon on me dira que j'ai qu'à arriver dans de meilleures dispositions, je suis totalement d'accord. Le soucis c'est que si ça cause l'échec on peut le repasser plus tard, et quand c'est validé on ne peut plus... Et Franchement j'ai honte de certaines de mes réponses pour ne pas avoir fait attention, compris de travers etc...

    Et même ça peut m'arriver de revenir sur des cours, d'avoir envie de repasser les quizz car depuis j'ai acquis plus d'expérience, et c'est impossible (toujours sauf erreur de ma part). ca peut paraitre étrange mais j'ai envie d'essayer d'avoir un quizz parfait, pas simplement que ça soit validé. 

    Cordialement.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2022 à 10:45:14

      Tu peux repasser ton quizz une fois, 24h après ton premier essai
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2022 à 10:05:41


        Oui. Mais ça c'est en cas d'échec au quizz.

        La demande ici est de permettre de refaire un quizz validé (et non échoué). Pour cela je pense qu'un message au support sera plus efficace qu'un message au support.


        JoelleKisa a écrit:

        Tu peux repasser ton quizz une fois, 24h après ton premier essai



        -
        Edité par Mewen_bzh 9 mai 2022 à 10:05:58

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je ne réponds pas aux messages privés.
          2 juin 2022 à 12:16:34

          C'est vrai que dans certaines situations ça peut être utile.

          Quand ça fait plus d'un an que j'ai validé le cours et qu'il y a quelque chose dans mon travail qui fait que j'ai besoin de retrouver ces connaissances maintenant alors que je ne les ai jamais pratiqué, j'aimerai le reprendre pour me remettre à jour.

          Or, passer le quizz ou juste relire les questions et les réponses, c'est deux expériences totalement différentes pour tester ses connaissances.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Permette de repasser un quizz déjà validé

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown