Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PermissionError: [Errno 13] Permission denied: 'C:

    30 juin 2020 à 10:09:28

    Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un fichier github que je test pour un projet qui consiste a synchroniser les donnees de vmware et de netbox.

    et je suis tomber sur un fichier git qui serait interressant pour moi de tester par rapport a sa. mais j'ai l'erreur PermissionError: [Errno 13] Permission denied: 'C:\\application.log' quand j'execute le fichier run.py

    pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

    bien cordialement,

    victor

    P.S: desole pour le francais je suis sur un clavier qwerty en ce moment. et deuxiemement c'est un projet d'entreprise du coup je ne peux pas partager tous si jamais je continue a demander de l'aide pour la realisation du projet.

    -
    Edité par VictorHuguet 30 juin 2020 à 10:29:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2020 à 10:21:16

      1) Ca sert à rien de nous coller 1600 lignes

      2) Une simple recherche Google t'aurais permis de trouver qu'il s'agit d'un simple problème de droits d'écriture...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juin 2020 à 10:28:46

        je sais bien mais justement j'ai regarder sur internet et on n'explique pas comment corriger sa

        -
        Edité par VictorHuguet 30 juin 2020 à 10:29:52

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juin 2020 à 12:01:13

          Il faut avoir les droits admin

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 juin 2020 à 16:42:46

            ou change le chemin du fichier application.log pour qu'il soit sur ton bureau par exemple (c:\\users\\[ton nom d'utilisateur]\\desktop\\application.log)

            -
            Edité par umfred 30 juin 2020 à 16:42:58

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 juillet 2020 à 8:26:50

              hmmm ok merci, maintenant je un erreur bizzard j'ai tous paramettre sur le port 443 mais un moment donnees le programme essaie de connecter netbox sur le port 80 alors que je lui est jamais demander sa

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              PermissionError: [Errno 13] Permission denied: 'C:

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown