Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

personnalisation d'un pc

    10 juillet 2022 à 21:21:53

    Bonjour, j'ai un ordi hp ceux donné par la région Occitanie aux étudiants et sur le capot il y a une led, on ne peut pas définir la couleur ou quand elle est allumée ou éteinte ma question et la suivante quelqu'un serait capable de m'apprendre à la programmer pour décider de quand elle s'allume et la couleur ? Merci de votre réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2022 à 0:23:10

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      personnalisation d'un pc

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown