Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

perte de fps/freeze ordi branché sans batterie

    9 janvier 2018 à 0:14:45

    Bonjour à tous,

    depuis quelques semaines j'ai des soucis avec mon laptop (MSI GE70 2QE Apache pro), quand je joue si la batterie n'est pas branché je subie une grosse perte de fps (passage de 120 fps à 30 fps dans fortnite) ce que je n'avais pas avant.

    De plus maintenant pour qu'un jeu soit fluide je suis obligé d'activé la synchronisation verticale chose que je n'avais pas à faire avant, si je ne le fais pas l'image in game est hachurée et ça devient plus du tout agréable.

    A noter que j'ai toujours fais mes réglages de sorte que mon ordi soit le plus performant possible.

    Alors évidemment j'ai pensé à un problème lié à des màj non faites mais après avoir tout check, désinstaller et réinstaller mes drivers rien n'y fait le problème persiste.

    Si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a été résolu je suis preneur :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    perte de fps/freeze ordi branché sans batterie

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown