Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Perte du wi-fi

    5 février 2013 à 23:32:34

    Je vous contacte au sujet d'un problème informatique que je n'arrive pas à résoudre: Mon pc portable a commencer il y a quelque temps à perdre soudainement la connexion wi-fi. J'ai tenté des mise à jour (windows update, samsung update, tous les driver. com etc...) Je n'ai rien trouvé de ce côté là. J'ai contacté mon fournisseur d'accès: Belgacom une première fois: ils ont testé ma ligne: pas de problèmes! Je les ai recontacté une seconde fois et il m'on demandé de changer le cannal de ma b-box (au cas ou un de mes voisin serait sur le même que moi malgré que le plus proche voisin est à 50 mètres quand on vit comme moi à la campagne....)  ce que j'ai fait à plusieurs reprises, ensuite ils ont changé ma B-Box mais mon problème a persisté. La déconnexion survenait lorsque j'en demandais "beaucoup" à la bande passante: ex: utorrent+youtube mais que je sache celà devrait ralentir le pc mais pas faire sauter la connexion wi-fi.  J'ai testé mon pc sur deux autres réseaux wi-fi (au boulot et chez mon beau-père) et là aussi je perdais ma connexion. Donc pour finir j'ai renvoyé mon pc en réparation. Celui-ci étant toujours en garantie. Mais voilà que depuis deux jours, les symptômes apparaissent sur le pc de ma compagne.... Pensez-vous à quelque chose? Un super virus (j'ai scanné avec avast bien-entendu) pourrait-il être la cause du problème?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Perte du wi-fi

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown