Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit conseil de site web

    11 avril 2006 à 2:37:59

    Bonjour,
    Voila mon site web que j'ai créer après avoir suivi les tutos de ce site.

    http://dimadimabarca.ifrance.com

    Je voulais juste savoir si il n'y avais pas trop de pub et quels conseils pouvez-vous me donner pour avoir un peu plus de visites et si vous avez des conseils pour améliorer le site, ca serait sympa de me les faite passer.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2006 à 2:52:30

      pas mal pour un premier site ;)
      moi j'attend d'abord de mettre le mien(le 1er) en ligne avant de pouvoir porter des critiques
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2006 à 3:07:02

        Ce n'est que mon avis mais je trouve ça beaucoup trop pleins de pub. 2 Annonces maximum par pages. Sinon ça vient juste désagréable pour les visiteurs.

        -Éric
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 avril 2006 à 4:50:59

          D'accord avec Eric, je trouve qu'il y a trop de pub et cela me dérange de mon lecture...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 avril 2006 à 9:24:02

            IFrance est gratuit, je crois, alors pourquoi des pubs?! :o En plus, je me demande si IF accepte les sites lucratifs... >_<

            Sinon:



            • Les couleurs sont peut-être un peu sombre! Faudrait peut-être éclaircir tout ça!
            • La bannière plus petite que l'ensemble, ça fait disproportionné, je trouve...
            • Peut-être quelques images discrètes pour remplir les couleurs unies.
            • Mon navigateur a planté deux fois à l'affichage de ton site...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 avril 2006 à 12:41:43

              J'ai suivi un petit peu vos conseils, qu'en pensez vous maintenant?
              http://dimadimabarca.ifrance.com

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 avril 2006 à 18:18:45

                Bonjour,
                Ma critique tient en une question :

                Détiens-tu des parts de Google pour lui faire tant de pub ?

                </span></span></span>Ainsi sur ton site, on relève :
                • Un formulaire de recherche Google
                • 2 annonces publicitaires Google (D'ailleurs je ne vois pas en quoi ton site a besoin d'argent puisque tu utilise en hébergeur gratuit !)
                • Un lien vers le service Google AdWords
                • Une invitation a installer de la pub via Google AdSense
                • (une incitation au téléchargement de Firefox (ça c'est SUPER bien) avec la barre Google (la c'est pas une mauvaise chose du fait que maintenant, on ne peut plus faire autrement) mais pour cette dernière chose mise entre parenthèse, je fais fait mon chieur en effet)
                L'accumulation de tous cela et des deux publicité non sponsorisé font beaucoup. Surtout qu'il y a encore 8 liens en bas pour des site super-commerciaux ! Cela ma tout simplement amené a fermer la fenêtre.

                Sur un point de vue artistique, je pense que le rouge et le bleu ne se marit pas bien. Vu que ta bannière est de faible qualité, je comprend parfaitment que tu ne puisse l'agrandir. De ce fait, réduit la taille du corps pour que la bannière s'aligne avec le contenu (un peu comme ca, lol).
                Au plaisir,
                Craft webmaster de (et voir la suite dans ma signature électronique ci-dessous)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 avril 2006 à 19:24:14

                  Ouais, change d'hébergeur parce que franchement la pub c'est dégueu !
                  Et tes couleurs seraient mieux en un peu moins pétantes je pense, là ça fait un peu trash en fait...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 avril 2006 à 13:08:48

                    en tant que supporter du FC barcelone , je trouve ignoble toutes ces pubs (tes pubs, les pubs de ifrance ...) tu pourrais au moins mettre tes pubs en bas ou a coté pour que ca ne géne pas ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Petit conseil de site web

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown