Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit problème

    17 octobre 2006 à 16:39:03

    Bon, je me lance.

    Voilà que j'ai un projet. J'aimerais créer un site, mais j'ai besion de mon équipe d'Administrateurs pour y travailler (comme pour rédiger des articles, créer le design,...) et j'ai besoin qu'on le fasse directement sur le site.

    Ce que je veux faire, c'est simplement héberger une page qui dit "Site en construction", et en bas, l'équipe pourra se connecter. Plus tard, j'ouvrirai le site et des membres pourrons créer leur compte et se connecter.

    Pour l'instant, l'équipe va se connecter pour ensuite faire leurs boulot sur le site et discuter de leur avancement sur le forum.

    Ouf!! Comment faire? Et est-ce que j'ai besoin du PHP?(oui pour le forum, mais pour créer un système de compte?)

    Merci de votre aide!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2006 à 16:47:09

      Oui pour tout ça, PHP est ton ami (ou sera ton cauchemar) :)
      Surtout si tu souhaites faire un system de "gestion admin" (creation, moderation des news...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
        17 octobre 2006 à 18:34:18

        D'accord comme PHPMyAdmin? Est-ce qu'on le trouve dans cette section? Car je ne l'ai pas trouvé.

        Comment fait-on? Pour l'instant, je veux seulement hébergé mon site où seulement l'équipe peut entrer et à partir de là on peut faire les modifications qu'on veut.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 octobre 2006 à 16:17:12

          Je veux que ça ce fasse vite parce que ce n'est pas simple de réaliser un site tout seul :P!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 octobre 2006 à 18:36:20

            Je veux juste savoir comment faire, et si une personne ce porte volontaire, il est le bienvenu!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Petit problème

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown