Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit problème

    8 novembre 2018 à 15:19:20

    Bonjour,  lorsque j'ai téléchargé et ouvert  la section nouveau projet dans Visual Studio Community, je ne vois pas les modèles décrit dans le tutoriel de la première vidéo. A la place il est simplement écrit "Solutions Visual Studio" donc je me demandais comment faire pour avoir accès au programme C # si je ne le voit pas. 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2018 à 10:12:14

      Ici, c'est le forum C++, pour des questions concernant C#,  tu auras plus de chances de réponse sur le forum Langages .Net.

      Après Visual Studio, si tu installes tout est un outil très lourd. Comme la plupart des gens n'ont besoin que d'une partie de ce que propose VS, il n'installe par défaut que le minimum vital, c'est à dire l'IDE. Pour avoir accès aux autres fonctionnalités qui t'intéressent, tu dois les sélectionner à l'installation. Bon pas de soucis, relance juste le programme d'installation (sans désinstaller) et sélectionne les composants supplémentaires qui t'intéressent, le programme d'installation va les installer sur ta machine et tout devrait rentrer dans l'ordre.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug
        11 novembre 2018 à 11:48:02

        merci de votre réponse

        -
        Edité par HamzaBaaiz 11 novembre 2018 à 11:48:33

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Petit problème

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown