Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

petit probleme avec l'AliceBox...

connection internet WIFI et réseau...

    21 décembre 2005 à 13:29:06

    salut,
    alors voila mon probleme:
    il y a peu de temps, je me suis abonné a ALICE en prenant l'ALICEBOX.
    tout marché à peu pres a merveil, les connections WIFI et USB ont toujours marchées (par contre en ethernet, il n'y a eu aucune réussite, mais je ne cherche pas à réussir sur ce point...)
    il y a maintenant un mois, j'ai acheté un ordinateur portable:
    ACER ASPIRE 5510
    Microsoft Windows XP Familiale 5.1.2600
    Intel(R) Pentium(R) M processor 1,73GHz
    1024Mo de RAM (en deux fois 512Mo)
    128Mo en graphique
    Lecteur graveur de DVD-RW -DL
    Port Infrarouge, Bluetooth

    Carte reseau sans fil:
    Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection

    la semaine derniere, j'ai du formater cet ordinateur pour cause de plantages trop frequent...
    et depuis, je n'arrive plus à établir de connection internet.
    le WIFI détecte bien l'ALICEBOX, l'ALICEBOX détecte bien l'ordinateur portable, mais il n'y a aucun dialogue entre les deux...
    d'apres ce qu'on m'a dit (un personne étant venu jeter un coup d'oeil sur l'ordinateur en question):
    l'ALICEBOX ne donnerait pas une bonne adresse IP au portable...mais cela reste a vérifier.

    donc si quelqu'un ayant eu le meme probleme ou pas, pouvait m'aider à le regler, ce serait vraiment cool de sa part, car je commence a désespérer depuis 4 jours que je passe sur internet à chercher des solutions en vain...

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    petit probleme avec l'AliceBox...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown