Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit problème avec Notepad++

Sujet résolu
    18 mars 2006 à 19:59:07

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le site du zér0 et je prends des cours pour faire mon site web.
    Seulement j'ai un petit problème avec Notepad++ :( . Dans les cours je suis allé sur "site web", "2) votre première page de XHTML", "une page de XHTML" et j'ai fait l'exercice conseillé, c'est à dire copier-coller la page de XHTML sur Notepad++. J'ai changé le language (HTML) et voilà qu'au moment d'enregistrer(en HTML) le langage bascule en Normal text et mon ordinateur me dit que c'est un fichier et non pas un fichier HTML.
    pour vous aider je vous envoie quelques captures d'écran, la première est avant l'enregistrement, la seconde après, et la dernière est le fichier dans l'explorateur de windows.Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateur

    Merci d'avance
    Dozer
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 20:05:16

      ton fichier n'as pas d'extension donc notepad ne le colore pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 20:06:20

        Salut, tu as dû oublier de mettre l'extension .html

        Fichier / enregistrer sous / ton fichier.html / ok
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 20:58:25

          Merci beaucoup à vous qui m'avez répondu. Dozer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Petit problème avec Notepad++

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown