Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petit problème de scroll

Sujet résolu
    11 juin 2017 à 22:55:32

    Salut!

    J'ai un petit soucis de scroll d'un div lorsqu'il passe derrière un autre div qui est en position fixed qui a un background transparent. Je voudrais que le div qui se fait scroll passe derrière sans qu'on le voit derrière le div transparent.

    Rendez-vous sur : http://h32s.com/terms/

    * Notez que si vous avez une grande résolution et que vous ne voyez pas le container scroll, agrandissez la taille des éléments de votre navigateur (CTRL +)

    Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais rendre transparent l'item lorsqu'il passe derrière le div transparent?

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    <?= "PHP, mais qu'est-ce que c'est?" ?>
      12 juin 2017 à 10:35:07

      Bonjour,

      C'est un truc tout con mais que j'ai fait pour mon site vaec la même problèmatique : Mets ton background image également sur ton menu/header avec la même taille que pour ton body et la tu auras l'illusion que le texte passe derrière l'image de ton body ;)

      Si tu n'as pas tout compris, dis le moi j'essayerais de mieux te réexpliquer avec un bout de code :)

      PS: Regarde au niveau des classes root CSS, c'est pratique dans notre cas pour gérer le background img qu'une seule fois :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Parfois, arrêter 5 minutes son développement permet de mieux repartir face à un problème ;)

        18 juin 2017 à 6:09:04

        Ahhhh!, c'est une bonne idée ! :)))

        Merci !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        <?= "PHP, mais qu'est-ce que c'est?" ?>

        Petit problème de scroll

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown