Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

petite aide

pour mon design

    27 décembre 2005 à 17:42:36

    Salut all !

    Je fait un nouveau design, et j'ais un soucit (non non, pas un soushi). Sur IE sa fonctionne nichel, par contre sur FF moins bien. Deja apparement il n'accepte pas que je fasse un <center> sur tout le design puis que je mette des margin sur certain element comme les bouton par exemple. c'est embetant puisque ce n'est pas un design qui prend toute la page, il prend que le millieu, et il faut qu'il soit centrer pour que je place tout les element a partir de ce point pour qu'il soit pareil sur n'importe quel ecran de pc. En revanche si je ne le centre pas, il faudra que je place par rapport au bors de la page, donc sa ira chez moi mais pas chez tout le monde...

    Comment est-ce que je peux faire ??

    ps: dernière chose. je voudrait que mon design soit collé en haut et en bas de la page, car la il y a un petit espace que je n'est pas réussit a enlever meme avec un margin.

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 17:46:42

      Hm... Sans voir ton code, c'est dur.
      Je vais répondre à ce que je peux.

      Il y a une propriété CSS, margin. Elle peut prendre la valeur auto sous réserve d'avoir une largeur définie.
      Voilà pour ton centrage.

      Pour le reste, je suis sceptique. Si tu dois positionner par rapport au bord de l'écran, comme tu le dis, cela signifie que tu utilises le positionnement absolu.
      Or, c'est rarement la meilleure des solutions.

      A ta guise, @lyric.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 17:51:16

        J'ais utilisé margin mais comme je l'ais deja dit, sa ne fonctionne pas avec le center global.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 17:55:57

          Comment ça ?

          <body>
          <div id="global">
          ....
          </div>
          </body>

          Et

          #global {
          width:750px;
          margin:auto;
          }

          Devrait amplement suffir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 23:50:01

            ha ok, je ne voyais pas ça comme ça. Je vais essayer de suite

            et au fait comment je peux faire pour que mon design soit coller au haut et au bas de la page. car la j'ais un petit espace d'environ 10px que je n'arrive pas a faire partir.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 12:51:19

              Faudrait connaître ton code :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 décembre 2005 à 13:05:05

                voila l'adresse : http://www.graph-design.new.fr/new_design

                Pour l'espace du haut et du bas quelqu'un sait comment je peux les enlever ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                petite aide

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown