Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite flore personnelle- Recherche aide développe

    25 avril 2020 à 8:24:25

    Bonjour à tous,
    Voici le petit projet perso auquel j'aimerai avoir un peu d'aide :

    LE PROJET

    Il y a de cela environ 18/20 mois une personne très généreuse m'a aidé à mettre en place, pour m'aider dans mes sorties botaniques et aussi dans ma pédagogie (je suis professeur de SVT et je participe à des sorties organisées botaniques) un petit site très simple où je mets les fiches et les photos des plantes.
    Il permet de recenser et d'écrire quelques espèces botaniques simples.
    PROBLEMES QUE JE RENCONTRE

    Bref, il fonctionnait à merveille jusqu'à la fermeture du serveur où j'étais hébergé depuis quelques années.
    J'ai loué un serveur sur OVH et j'ai transféré tous les fichiers du site, la base de données ... J'ai corrigé les nouveaux accès et ca marche nickel de ce côté mais le site ne fonctionne pas tout à fait ... Outre les photos manquantes, le système de recherche ou pour passer de fiche en fiche ou le menu ne fonctionnent pas.
    Je me suis toujours un peu intéressé aux php, MySQl mais sincèrement ce petit site me serait utile et j'ai pas le temps ni l'envie absolu de me replonger dans la programmation ! Vu que le travail a été très propre je me dis que s'il ne fonctionne pas aujourd'hui c'est peut être quelques petits trucs obsolètes "rapides" à corriger.
    Voilà le lien : http://www.floredeben.fr/
    MA RECHERCHE

    Si une personne serait prête à m'aider, en dédommageant un peu s'il le faut ce serait vraiment cool et cela m'aiderait pour les prochaines sorties ou même mes élèves ^^
    Je cherche donc un personne qui serait en capacité de regarder au script et aux erreurs afin de rendre fonctionnel le site, avant tout pour qu'on puisse naviguer entre les fiches et utiliser le système de recherche ainsi que le système administrateur qui ajoute de nouvelles espèces dans la base de données.